#foolishDreamer ; Gaming live

#foolishDreamer ; Gaming live

Message  Daclusia le Dim 18 Déc - 12:01

Yoplà.

J'vais me faire un petit coup de pub, parce que j'ai commencé à faire une chaîne youtube où je publie des vidéos de jeux vidéos. J'y mets des "playthrough", où je poste ma progression dans tel ou tel jeu vidéo, des clips de mes parties de League of Legends, ou des parties entières si celles-ci le méritent, et à peu près tout ce qui me passe par la tête comme étant assez bon pour être posté.

J'sais que la plupart d'entre vous sont trop pris pour penser aux jeux vidéos, mais je perds rien à faire ma pub si?

La chaîne est en anglais, parce que je joue plus souvent avec des amis non français qu'avec des français, donc je me suis dit que, tant qu'à faire, autant seulement parler anglais.

https://www.youtube.com/user/JCDaclusia

Actuellement sur #foolishDreamer:
- des clips de League of Legends;

Voilà voilà.
Bien à vous,
Daclusia

Dernière édition par Daclusia le Mer 11 Juil - 12:41, édité 1 fois
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Voir le profil de l'utilisateur http://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: #foolishDreamer ; Gaming live

Message  Shatarian le Dim 18 Déc - 17:41

Vraiment pas les vidéos sur League personnellement j'aime aussi prendre de temps en tant shaco pour m'amuser vraiment car il faut avouer que c'est un héros fun à jouer.

Pas mal le bug du cadavre de Vayne, League à souvent du mal à gérer les unités en l'air, tu as surement du voir au moins une fois un mec se faire projeter en l'air jusqu'à en sortir de l'écran puis retomber plusieurs secondes après.

Sinon dragonforce ça gère. cheers
Shatarian

Revenir en haut Aller en bas