Naheulbeuk, ou comment se faire bouffer son matos par des écureuils l'Histoire.

Aller en bas

Naheulbeuk, ou comment se faire bouffer son matos par des écureuils l'Histoire.

Message  Shinigari le Ven 14 Sep - 12:27

Le 20 /10 de l'an de grâce 758,

Une compagnie de 3 aventuriers se retrouvèrent à la taverne de la ville de Grimboqki (où la plus grande prison de la région est située), après avoir festoyer pendant plusieurs heures pour avoir réussit un travail plutôt éreintant, un soldat les jeta dehors pour réquisitionner la caverne pour avoir de quoi boire pour tout le régiment sans avoir la présence de trois bouseux alcoolisés.
C'est donc suite à cela, que notre Orc, notre Humaine brésilien et notre elfe-noir ont quittés la citée afin de reprendre leur route.

Marchant durant approximativement 1H, les trois aventuriers virent leur marche interrompue par un vieil homme qui leur demanda, en échange d'un repas chaud, une cervoise tiède et un lit, de retrouver l'auteur de la disparition de 27 bovins de son élevage qui était, au départ, chiffré à 30.

Après avoir inspecté toutes traces éventuelles de voleur ou de bêtes sauvages, nos trois comparses décidèrent de monter la garde. Seul l'orc, ne pouvant résister à l'appel du tonneau ne rejoignit pas ses camarades dès le départ.

Notre Humain et notre elfe-noir tentèrent de se cacher discrètement dans les bottes de foins présentes dans l'enclos mais Tanisca rata son épreuve de discrétion et fit grincer la porte de l'enclos, renversa l'abreuvoir dans un fracas énorme puis dut courrir sur la musique de beny hill afin d'échapper au taureau restant avant de plonger dans une botte de foin. Daclu fit de même sans avoir cette malchance.
Après avoir finit de picoler, l'orc sortit de l'étable et tenta de monter sur le toit, malheureusement, sa main tremblante lâcha prise dès que ses pieds eurent quittés le sol et tomba. Complètement bourrée, elle mit le feu à deux bottes de pailles ou, heureusement, ses compagnons n'étaient pas présents.

Après avoir veillé toute la nuit sans que rien ne se passe, les premiers rayons du soleils percèrent à travers les montagnes.
avatar
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naheulbeuk, ou comment se faire bouffer son matos par des écureuils l'Histoire.

Message  Shinigari le Dim 30 Sep - 20:08

Le lendemain matin, les aventuriers qui avaient veillés toute la nuit reçurent la visite de geoffrey qui était étonné de voir l'orque caché sous le taureau. Les aventuriers expliquèrent que rien ne s'était passé durant la nuit et décidèrent de se séparer afin de mieux couvrir le terrain lors de leurs investigations.

****** Le Jaune (Tanisca) se rendit dans la forêt à l'Est afin de rechercher les éventuels coupables, il tomba sur une flaque de sang fraîche, continuant sa route, il tomba face à une petite grotte sombre, ou deux kobolds l'attaquèrent mais, à l'aide d'une seule et unique boule de feu, ses deux adversaires succombèrent. Après leur mort, il s'aperçut que l'un des Kobolds était grièvement blessé et que le sang retrouvé plus tôt était le sien. Il rebroussa donc chemin pour revenir chez l'éleveur.


L'orque, partit part l'autre entrée de la forêt tout en ne marchant pas sur le sentier. Au bout de plusieurs km, l'orque découvrit un village plutôt bien gardé. Elle alla boire un coup à la Taverne et y interrogea la population qui lui indiqua que le village sacrifiait des sangliers en l'honneur du Dieu Slanoush. Avant de partir, elle vola un shetland sans que les gardes ni personne d'autre ne s'en aperçoive puis retourna chez l'éleveur.


L'Elfe-noir (Julien Daclu) se rendit lui à la montagne, il marcha un moment avant d'apercevoir un corps de bovin éventré par magie. Il continua ses investigations jusqu'au sommet pour y voir une caverne plutôt éclairée avec, à l'entrée, un drapeau ayant comme symbole une rune écrite dans le sang. Il retourna de suite prévenir ses compagnons.
avatar
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum