Dark Heresy - L'enfer de l'administratum

Aller en bas

Dark Heresy - L'enfer de l'administratum

Message  nirwar le Ven 14 Sep - 13:23


Les données de départ :
Cinq personnes, apparemment sans lien, ont été assassiné :
Satiris Inhominé : Calculatrice, vous l'avez retrouvée morte dans son appartement, apparemment d'un arrêt cérébral. Plus tard vous trouvez que son poste à été piraté, un virus a tué Satiris, après quoi, tout le matériel a été remplacé, sur ordre indirecte de l'adeptus mecanicus.

Thomas Rodrig : Garde de sécurité, a été retrouvé poignardé dans une salle de réunion. Les vidéos de la salle ont été piratées mais une d'entre elle reste exploitable :
On voit 4 personnes dont le garde dans la salle, en face de lui trois autre, l'un semble être une grande femme, un autre un homme en grande partie mécanisée et un troisième non identifié. Il s'est poignardé par l'une des trois personne, la femme, il ne semble pas s'être défendu.

Père Victor : Confesseur. A été retrouvé mort, mort par manque d'énergie. Il semblerait que la fuite vienne de ses parties mécanique, même si, aucune anomalie n'est présente. Cependant, la présence de plante sur ses parties mécanique indique qu'il sortait d'une serre ou du'n jardin. Il était en compagnie d'Alkadia. Le père Victor à été relié au meurtre de Thomas Rodirg car assimilé à l'homme mécanisé sur la vidéo.

Alkadia Filamé : Grande Dictrice. A été retrouvée abattue par un sniper, la balle étant en glace, aucune balistique n'a pu être étudiée. Elle quittait le père Victor avant d'être abattue. Il semblerait qu'elle se soit trouvé une étrange passion pour les fleurs. Elle a été reliée au meurtre de Thomas Rodrig car assimilée à la femme sur la vidéo.

Léonne Elios : Archiviste. A été abattu par un sniper, visiblement le même qu'Alkadia, alors qu'il était au travail. La balle étant aussi en glace, aucune étude balistique n'a pu être menée. Léonne a été surprise à faire un grand nombre d'heures supplémentaires depuis peu.

Résultats : L'administratum fait tout pour ralentir et bloquer les enquêtes sur demande de l'adeptus mecanicus. Visiblement, ébruiter l'affaire ralentirait de trop la mécanisation de la planète.

Une conversion de la planète est en cours, jusqu'alors destinée aux calcul des chiffres de l'empire, des Forges, énormes usines, sont en train d'être installées par l'adeptus mencanicus afin de modifier la fonction de la planète. La passion des plantes de quelques membres du groupe laisserai penser qu'ils agissaient allant contre de ce changement.

Alkadia est suspectée d'avoir éliminée tous les autres, cependant les circonstances de sa mort ne concorde pas avec cette théorie.

Elements manquants : Raison de la tuerie, Identité du ou des meurtriers.

Elements scénaristiques à disposition jusqu'alors non utilisé : domicile des victimes, sauf Satiris Inhominé, lieu de travail du Père Victor.

///////////////////////////////////////////////////

Voilà pour ce que j'ai noté, à vous de jou...de réfléchir ^^
avatar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum