L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

3 participants

Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  VenomSWR Ven 23 Nov - 1:54

Salut à tous !

Je ne sais pas trop quoi écrire... Que je me nomme *blaaaah* ! Hum. Désolé. La censure, vous comprenez ? :/

Je pourrais dire que j'ai cherché pendant des années et des années une communautés Briochaine (et non pas composée de Brioches, hein, faut pas déconner non plus) Rôliste, mais malheureusement, ce serait vous mentir ! Je n'ai commencé à m'intéresser au JdR papier qu'il y a environ heu... 1 an ? Plus ou moins. Donc je suis plutôt débutant.

N'ayant jamais trouvé personne qui veuille jouer, j'ai du m'arranger, lire beaucoup de guides de débutants, et attendre le jour où je trouverais (enfin) un groupe qui ne m'oblige pas à faire 100km pour jouer quelques heures !

Niveau JdR, eh bien, je suis plutôt du côté du MJ. Je suis aussi bien joueur, ne vous méprenez pas, mais je préfère largement être le raconteur que celui à qui on raconte (parce que raconté, ba ça le fait pas.) !

Pour mes disponibilités, eh bien... Étant en recherche d'emploi, je suis disponible presque tous les soirs. Presque, car le mardi et le mercredi, je suis animateur de radio, rien que ça (car oui, le SWR à la fin de mon pseudo n'est pas la pour rien Very Happy ). Quel malheur d'avoir appris que j'avais loupé la soirée de ce soir. Enfin, d'hier. Enfin, vous m'avez compris.