L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

3 participants

Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  VenomSWR Ven 23 Nov - 1:54

Salut à tous !

Je ne sais pas trop quoi écrire... Que je me nomme *blaaaah* ! Hum. Désolé. La censure, vous comprenez ? :/

Je pourrais dire que j'ai cherché pendant des années et des années une communautés Briochaine (et non pas composée de Brioches, hein, faut pas déconner non plus) Rôliste, mais malheureusement, ce serait vous mentir ! Je n'ai commencé à m'intéresser au JdR papier qu'il y a environ heu... 1 an ? Plus ou moins. Donc je suis plutôt débutant.

N'ayant jamais trouvé personne qui veuille jouer, j'ai du m'arranger, lire beaucoup de guides de débutants, et attendre le jour où je trouverais (enfin) un groupe qui ne m'oblige pas à faire 100km pour jouer quelques heures !

Niveau JdR, eh bien, je suis plutôt du côté du MJ. Je suis aussi bien joueur, ne vous méprenez pas, mais je préfère largement être le raconteur que celui à qui on raconte (parce que raconté, ba ça le fait pas.) !

Pour mes disponibilités, eh bien... Étant en recherche d'emploi, je suis disponible presque tous les soirs. Presque, car le mardi et le mercredi, je suis animateur de radio, rien que ça (car oui, le SWR à la fin de mon pseudo n'est pas la pour rien Very Happy ). Quel malheur d'avoir appris que j'avais loupé la soirée de ce soir. Enfin, d'hier. Enfin, vous m'avez compris.

Sinon, eh bien, je n'ai pas grand chose à rajouter, à part peut-être que j'ai vu quelques pseudos connus sur ce forum (Hey Lygghan :3 J't'ai pas croisé depuis longtemps dit donc :3 ), et que j'espère pouvoir en apprendre plus sur le JdR et pouvoir faire partie de cette communauté pour longtemps. Voila.

Cordialement, Venom Smile

EDIT : En plus, je suis le membre N°42, je détiens donc la vérité. Voila.
VenomSWR
VenomSWR

Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de l'IntraWeb

http://splashwave.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Re: Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  adana Ven 23 Nov - 14:33

bah bienvenue Venom!
Donc comme tu l'as vu les parties de jdr se déroulent le jeudi soir (sauf si le local est pris dans se cas c'est le mercredi (en général).
Le local se trouve à côté du zoopole mais je laisserai les autres t'indiquer la route Razz
sinon il y a un covoiturage d'organisé vers 18h20 à côté de la clinique de la gare.

Il te suffit de prendre des dés (si tu en as) sinon on (pas moi) t'en prêtera, à manger et à boire, feuille crayon...
un cerveau éventuellement (facultatif) et puis voilà

je crois que je n'ai rien oublié mais au pire les autres seront là pour compléter/ corriger ^^
au plaisir de te voir à une table!

ps: Lygghan est inscrit depuis un moment mais il n'est encore jamais venu Rolling Eyes
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Re: Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  VenomSWR Dim 25 Nov - 17:48

Merci de l'accueil !

Juste pour être sur, le parking, c'est l'ancien Griffon ? Et, comment on se reconnaitra le jour venu ? (enfin, pour moi c'pas dur, si vous voyez un métalleux, cheveux longs, pantalon goth', l'air paumé, vous saurez me reconnaitre Very Happy )
VenomSWR
VenomSWR

Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de l'IntraWeb

http://splashwave.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Re: Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  Paracetamol Dim 25 Nov - 17:51

Salut à toi.
Je te confirme que le point de rendez vous pour le jeudi soir est fixé à 18H30, devant la clinique de la gare, située au 25 rue de la Gare justement.

Pour nous reconnaitre, ce sera assez simple ne t'en fais pas pour ça, on viendra tous à poil avec une rose dans la bouche.
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Re: Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  adana Dim 25 Nov - 17:53

VenomSWR a écrit:Merci de l'accueil !

Juste pour être sur, le parking, c'est l'ancien Griffon ? Et, comment on se reconnaitra le jour venu ? (enfin, pour moi c'pas dur, si vous voyez un métalleux, cheveux longs, pantalon goth', l'air paumé, vous saurez me reconnaitre Very Happy )

bah le mieux c'est que tu chopes le num à quelqu'un style ninive
et oui le parking c'est là (enfin attend en face si tu es à pied)
mais effectivement un métaleux qui poirote devant la clinique de la gare ça doit être facile à repérer Razz
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ? Empty Re: Un Venom sauvage apparait ! Que faîtes-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum