Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Aller en bas

Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Message  Giant Zorg le Mer 23 Jan - 13:59

Bonjour à tous et à toutes !
Voila quelque temps que je vous rabat les oreilles à coup de anima par si, anima par la.
S'en est assez ! Je compte ainsi vous faire découvrir, le jeu de rôle qui fit de moi un rôliste : Anima Beyong Fantasy.

Pour commencé un brin d'histoire que je vous propose de téléchargé ^^ ( Chaqu'un pourras donc voir si il veut ou non connaitre une partie de l'histoire du monde cependant toutes les informations sont celles qu'un homme normale connait.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite le système de jeu :
Le jeu fonctionne sur un système de dés 100 et de dés 10 :
Les dés 10 ne sont utilisé que lorsqu'il est nécessaire de faire un lancé de caractéristique pure :
Par exemple : il y as un tremblement de terre et vous êtes en plein combat, vous me faites alors un dés 10 en agilités pour ne pas tombé à terre : si vous avez 10 en agilité que vous ajouté a votre base ( 5 pour un homme normale ) et le résultat est vus par le mj qui sait ainsi les conséquences du tremblement de terre sur vous.
[color=red] En résumé lancé dés 10 + agilités et dites le résultats ^^/color]

Les dés 100 s'utilise pour les compétences :
-compétences principales : combat, magie, pouvoir psychique et Ki.
-compétences secondaires : artisanat, danse, musique, acrobatie,...
Vous ajoutés le résultats des dés à votre totales pour obtenir votre résultat.
Il est à noté que les 1,2,3 sont des échec critiques : vous relancés les dés et celas donne votre niveaux d'échec.
Les nombres aux dessus de 90 vous permette une réussite critique : vous relancer les dés et vous l'ajouté à votre totale.

Voila qui est fait je vais donc vous proposé le bg des pré-tirés que je propose pour les parties :
Classe : Paladin noir
Faust Orbatos : L'épée du père guide le fils.
Spoiler:
A vingt-huit ans, avec es longs cheveux noirs et ses yeux de même couleur, Faust Orbatos possède une allure impressionnante qui le distingue des autres.
Faust est le seigneur de la famille Orbatos ou, ce qui revient au même, le seigneur de rien du tout.
Orbatos était une maison noble connue en Remo qui fut totalement rasée il y as des années par les armées d'Abel lors de la révolte de Maximizan Hess. Tout au long de l'histoire, le nom de sa famille avait été prononcé avec une peur mêlée de respect par les autres nobles de la région ; d’aucun disaient qu'il s'agissait d'un lignage maudit, dans les veines duquel coulait du sang ténébreux. Tous ces mythes sont devenus réalité chez Faust, et peu réussissent à fixer leur regard sur lui sans ressentir un curieux un curieux frisson.
Entraîné au combats depuis tout petit par son père, le jeune homme à appris à utiliser la peur en sa faveur. Traditionnellement, les orbatos ont toujours utilisé la crainte et l'intimidation comme armes ; lui a prouvé qu'il avait des dispositions particulières pour la maîtriser et les amener à un autre niveau.
A présent, dépouillé de tout sauf de son orgueil, Faust erre de par le monde sans but précis ; son seul intérêt consiste à voir ce que le destin lui réserve. De sa famille, il ne garde que son armure noire et l'épée de son père : Ashurian, et une quantité non négligeable d'argent. Mais en réalité, toutes ces chose lui importent bien peu. Il continuera d'aller d'un endroit à un autre jusqu'à ce qu'il trouve celui auquel il appartient, que ce soit la mort ou les profondeur même de l'enfer.

Classe : Guerrier acrobate.
Allete Percivan : Je suit une femme née dans l'île des guerrières, et je compte bien le prouvée.
Spoiler:
Allete est une superbe jeune fille de dix-huit ans, avec des yeux bleu et des cheveux châtain clair.Elle s'habille normalement de manière aussi osée que pratique, dans le but d'être le centre d'attention de tous ceux qui l'approcheraient.
Elle est originaire de l'île de Daphné, mais ne se rappel que peut de chose de sont enfance là-bas. Quand elle n'était qu'un enfant, elle et sa mère Monique, une redoutable paladin de l'île aux roses, abandonnataire la principauté à cause de sérieux démêlés avec la noblesse. Elles s’installèrent a Abel où Monique travailla comme mercenaire pour d'important bourgeois.La petite fille grandit au milieux de toute sorte d'altercations et d'aventures, voyageant d'un endroit à un autre et apprenant ce qu'elles pouvait de la lutte et du combat, pour lesquels elle semblait possédée un talent naturel. Ce furent pour des jours joyeux, causant à sa mère d'innombrable problèmes et y réchappant grâce a une chance fabuleuse. Mais même ainsi le lien qui les unissait ne semblait que se renforcer de jour en jour. Mais le jour des dix-sept ans de Allete, mère et fille eurent une importante dispute, Monique voulait que Allete retourne a Daphnée, devenant alors Chevaliére de la rose comme elle même l'avait était, et reprenant ce qui lui appartenais de droit. Pour Allete, rebelle et peu formelle, cette vie semblait impensable et elle souhaitait continuer comme elle l'avait toujours fait. Les deux étant têtue, aucune ne lâcha prise et la fille décidée de trouvé renommé,gloire et fortune pour prouvée a sa mère de quoi elle est capable, elle s'enfuit de la maison sans se retourner.
Mais en réalité seul un besoin vitale d'aventure qui coulait dans ces veines. Plusieurs moi plus tard, lors de la guerre entre l'Empire et plusieurs principauté, Allete perdit toute trace de sa mère et entendit dire qu'elle était morte. Mais elle ne s’inquiète pas, elle sait au fond d'elle que sa mére est quelque par, vivante et faisant encore des aventures exceptionnelles,elle le ressent dans sont âme. Elle pense que si elle continue a voyagé elles se retrouveront de nouveaux,aux fond toutes deux se ressemblent beaucoup.

Classe : Assasin
Shion Demeter :Me connaître est la pire des malédiction, car les ombres de mon passé attrape quiconque tente de me sauver.
Spoiler:
Shion est une jeune fille de dix-neuf ans d'une beauté incomparable : sa peau pâle, ses beaux yeux bleus, et ses cheveux blonds lui donnent un air fragile et ensorceleur..
L'histoire de shion est sombre est triste. Quand la petite n'avait que trois ans , ses parents, de riche commerçants de Gabriel, moururent aux mains d'Asthon Demeter, un maître assassin qui découvrit chez elle quelque chose de spécial et l’emmena avec lui. Asthon avait l'habitude de recueillir des enfants pour les entraîné comme ses agents, détruisant leur sentiments et les transformants en machine a exécuté. C'est de cette manière que Shion fut instruite aux arts de la morts, se voyant obligée de finir petit a petit ses camarades pour survivre. Lorsque elle découvrit que pour épreuve final, elle devrait tuer Kassandra, la seul de tous les orphelins qu'elle aimât comme une sœur, elle en fut incapable. Elle fuit maintenant cette vie et sont « père adoptif ». Mais Asthon ne pris pas bien du tout le fait que sa protégé décide de l'abandonner et n'hésita pas as envoyer ses fréres à sa poursuite. Depuis Shion vit dans les ombres, utilisant pour survivre les compétences qu'elle déteste tant. Même si ses capacités de combats sont considérables, ses armes les plus dangereuses sont sa discrétion et sont charme naturel, grâce auquel elle atteint généralement tout ces objectifs. Pour l'instant, la chance l'accompagne et elle as toujours réussit à esquiver ceux qui la harcèlent, mais elle doit attendre dans l'ombre, sachant que son passé la poursuivra toujours. Car au fond, elle sait que tôt ou tard le moment arrivera où elle ne pourra continuer à fuir et où elle devra affronter son destin, pour le meilleur ou pour le pire.


Classe:Guerrier
Dereck Shezzard : Je suit née au milieux d'un champs de batailles, la guerre est ma vie.
Spoiler:
Dotée d'un physique exceptionnel et des traits bien dessinés, Dereck Shezzard est un jeune homme qui attire facilement l'attention. Si nous ajoutant à celas le faits qu'il as des cheveux blancs à seulement 22 ans, il n'est pas étonnant qu'il soit facile de le remarquer.
La mère de Dereck le mit au monde dans un champs de bataille et l'enfant naquit entouré de mort de toutes parts. Des jours durant la femme parcourut de long en large le champs de bataille, parmi le cadavres, refusant de mourir sans auparavant avoir mis sont fils à l'abri. Finalement, alors qu'elle pouvait à peine continuer de marcher, elle fut aperçue par Tereshia Shezzard, une haute templiére de Taul Rauko, qui lui promit de prendre soin du petit.
Mais ce qui marquât réellement la templiére, ce fut les dernier mots de la guerrière : « Cet enfant … ce à quoi il a assisté... un jour, c'est lui qui aurat dans les mains...les fils du destin. »
Fidèle à sa promesse, la templiére élevas l'enfant comme si il s'agissait de sont propre fils, lui enseignant tout ce qui était nécessaire sur le monde et le combat. De cette façon Dereck , rebelle et têtu , grandit jusqu’à devenir un garçon forts et au caractère inébranlable. Il était habituel qu'il se mêle à toute sorte de conflit et prenais lui même beaucoup de plaisir a affrontés des groupes d’ennemis bien supérieur et pourtant il s'en sortait indemne a chaque fois.
Le jour de ces dix-huit ans il fit un rêve, ce dernier allez marqué sa vie a tout jamais : il assiste à une guerre entre deux force armées d'une puissance titanesque, un homme en armure noir s'approche lui, il sent qu'il le connaît depuis longtemps, le combat est inévitable ; lord du premier contact des armes Dereck se réveille. Ce rêve poursuit alors le jeune homme et rare sont les fois où Dereck se voit libéré de ces images.
Ainsi profitant d'une absence de sa mère, Dereck choisit de partir à la recherche de la significationn de ces rêves.


Classe paladin.
Khaine D'Elacreu : Mon père était un héros, le grand, le vaillant Robedo, mais sont esprit reste avec moi et un jour je gagnerai ma place dans l'élites !
Spoiler:

Classe : touche à tout
Andrew Morpheus: Toutes ces connaissances que j'ais acquis.... il est temps de les mettre en application !
Spoiler:

Classe : Voleur
Anis Beige:Mon art, ma passion, ma raison de vivre. trouverais je enfin un trésors ou une bourse qui me résiste ?
Spoiler:

Comte marcus Drago ( réservé)


classe : Illusioniste
Julianne Amaya: Je ne suit ni une voleuse, ni une mage, je suit "la chatte fantôme" !
Spoiler:

Guerrier mentaliste
Kamyla Yamazaki : Comment sa une jeune fille ne ne peut porter une arme aussi grande que elle ! Attendes un peu de me connaitre !
Spoiler:

Classe : Explorateur
Vassali Togarini: Il est temps pour moi et mon arc de rencontrez les lieux féerique des contes de mon enfance.
Spoiler:

Classe : Sorcier
Katherine Kaeda Stratos : Le danger s'approche, je dois pouvoir résister, car si les mages ne nous sauves pas. Qui le pourrait ?
Spoiler:

Classe : Ombre
Kain Rosenez: Ma liberté as eut le goûts du sang, Ils ne me retrouveront jamais !
Spoiler:

La suite et les bg ce soir ^^
avatar
Giant Zorg

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : plérin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Message  Giant Zorg le Jeu 14 Fév - 22:14

Suite à un petit problème le tout n'arriveras que demain, mais si vous avez des question, des envies ou tout autre chose ( même simple envie de discutté) n'hésité pas Wink
avatar
Giant Zorg

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : plérin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum