L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

2 participants

Aller en bas

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors ! Empty Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

Message  nirwar Sam 17 Juil - 0:26

En effet, si vous le souhaitez, vous pourrez ici annoncer à la communauté le début d'une période de non-présence.

Il ne sera cependant pas conseillé de mettre des message tels que "je vais me coucher" ou "bonne nuit les amis"

Ces messages seront systématiquement supprimés.

Nirwar
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors ! Empty Re: Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

Message  Invité Jeu 21 Oct - 17:13

Dsl de pas avoir prévenu mais je suis pas disponible ce soir et jeudi soir de la semaine prochaine non plus Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors ! Empty Re: Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

Message  nirwar Ven 10 Déc - 12:44

Je ne serais probablement pas là jeudi prochain...probablement, soirée avec la classe pour fêter le dernier jeudi soir de l'année 2010, enfin, sur la période scolaire ^^
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors ! Empty Re: Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

Message  Koinkoin Mar 18 Jan - 11:01

salut bon je profite de passer sur le fofo pour vous dire que oui ça fait un ptit moment que je suis pas venu, non je suis pas à l'hopital mais tout comme j'ai retrouvé du boulot depuis décembre donc impossible de venir le jeudi soir enfin sinon ça me fait venir à 21h =_= donc bon voilà bonne continuation quand même ^^
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors ! Empty Re: Vous vous absentez pendant plus de quelques heures ? Passez ici alors !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum