L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

4 participants

Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  Shinigari Lun 13 Aoû - 20:28

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Benoit, 18 ans (19 en octobre), costarmorican depuis toujours à Plédran. Actuellement en terminale L à Rabelais (si quelques-uns des joueurs y sont) après avoir échoué au bac à 2 points près, je repars donc pour une nouvelle année de joie et de fantaisie (si on peut appeler la lecture de la biographique de de Gaulle une fantaisie :'( )
Champion de Bretagne ainsi que du Pays de la Loire de patinage artistique (je représente notre belle région et même notre superbe département z'avez vu Very Happy) et pratiquant ce sport à outrance (environ 10h par semaines sur glace plus des heures de préparation physique).

Ayant joué seulement 2 ou 3 parties de jdr (L5A), je ne connais quasiment rien aux jdr et je suis désireux d'apprendre, c'est un univers qui m'a intéressé dès la création du personnage. J'ai cherché plusieurs fois si une communauté aux alentours de saint-broc existait et ce soir, je tombe sur ce fabuleux forum et j'ai tout de suite dis: AAAAAAAAAAWWWWW YEEEEAAAAHH. (enfin, j'ai pensé^^).


Parlons plus de ma culture cinésical (j'suis en L je ne vous l'ai pas dit? XD), au niveau musical, je suis plus dans le genre année 70-80 avec pour artiste fétiche Michel Sardou. J'aime aussi écouter de la dubstep ou de la techno. Le rap est une chose rayée de ma culture enfin... ça n'y est jamais entré mais bon :p
Le cinéma m'attire pour ses films de science-fiction type Star Wars, les films avec les belles voitures comme Fast & Furious mais aussi les Resident Evil.

Au niveau de mes passions, comme vous avez pu le lire plus haut, le patinage artistique est LA passion qui me prend le plus de temps et d'énergie mais aussi qui me procure le plus de plaisir (sortir un double axel en le travaillant 3h au bout de deux ans de patinage, ça procure un plaisir encore mieux que si la France sortait de la crise et qu'on soit tous riches avec 1€). Ensuite il y a League of legend et Wow de temps en temps.


Sur ce, mesdames et messieurs, Kenavo comme ont le dit si bien par chez nous :p


PS: si vous avez des questions, prenez un ticket et faites la queue Very Happy
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Re: Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  nirwar Mar 14 Aoû - 6:11

Et bien, je te souhaite la bienvenue dans l'Antre du Gryphon, visiblement tu a déjà comprit comment marche le système d'annonce (aussi compliqué soit-il Rolling Eyes)

A très bientôt
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Re: Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  Paracetamol Mar 14 Aoû - 7:09

au niveau musical, je suis plus dans le genre année 70-80 avec pour artiste fétiche Michel Sardou. J'aime aussi écouter de la dubstep ou de la techno. Le rap est une chose rayée de ma culture

bon bah déjà, toi, t'es mon pote d'office, ça c'est fait.
Bienvenue à toi, et au plaisir de lancer les dés ensemble
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Re: Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  Yabes Mar 14 Aoû - 8:12

Bienvenue a toi !
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Re: Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  Shinigari Mar 14 Aoû - 8:54

Merci beaucoup pour cet accueil aussi bien chaleureux que bizarre? (J'ai dis bizarre? Noooon, c'est dans vos têtes ça Very Happy).


En ce qui concerne la miousique, si tu veux faire de moi ton coupaing, va falloir piper mes dés Very Happy
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs. Empty Re: Demat itronezed hag aotrounez (merci la traduction en ligne) Bonsoir mesdames et messieurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum