L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nono, record de vieillesse battu!!

4 participants

Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nono Mar 21 Sep - 17:37

Bonjour, je vais tenter de me presenter.
Alors je m'appelle Arnaud (dit nono (etrange hein?) ) et j'ai 32 ans (presque 33).
Je fais du JDR depuis 1997, ma premiere partie était à rêve de dragon.
Depuis je n'ai pas vraiment arrêté de jouer, pas mal de jeux maison, mais aussi des grands classiques (warhammer, cyberpunk, ad&d, shadowrun, rêve de dragon, monde des ténèbres...) et des petits trucs plutots s'ympatoches (Anima, Hollow Earth Expedition, Metabaron, Feng-Shui, Delta Green...).
Je suis accro aux jeux videos aussi, depuis l'atari2600, j'ai eu une NES, une superNES etc, etc, etc... et en ce moment je lorgne sur une Xbox360.
Je joue principalement à des RPG, MMORPG et de temps en temps un petit FPS. Je suis un consommateur régulier de WoW, j'ai taté du Aion (beau, mais c'est tout), j'ai pleuré sur Dofus (les graphismes m'ont blessé les yeux et la jouabilité laisse un poil à désirer).
Fan de mario devant l'eternel, à cheval sur mon Yoshi je balance des carapaces dans toutes les directions.
Musicalement parlant je suis un peut OVNIesque, j'ecoute du Rock, du Metal(death/black), un peu de blues, de la varieté, du grind core, j'aime pas trop trop l'electro ni le rap, ni le reuneubeu, quoique le vrai Rythm & blues soit plutot pas mal, en clair j'ecoute de tout depuis renaud jusque Immortal en passant par les fatals picards, les beatles, de la cornemuse, benabar, Rammstein et plein d'autres.
Ensuite on attaque le pavé, La Lecture... mais je vais faire tres court.
Alors là heu comment dire, j'ai commencé à lire des bouquins dès que j'ai su lire, j'ai enchainé les grand classiques de la litterature enfantine (le club des5, le clan des7) et ensuite j'ai lu de tout un peu d'Einstein, de Bettelheim, avant de tomber dans les polars puis la SF(vaste sujet).
J'ai aussi lu enormement de Bandes-dessinées, de comics et de mangas, et j'en lis toujours.
Je suis fan de cinéma, plutot films d'action, mais pas que ça.
Bon là il faut aller manger, donc heu... je vous laisse poser des questions et je repondrais apres Wink
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nirwar Mar 21 Sep - 17:49

***Je suis nono les petit robot...***

Non, c'est pas moi qui ai dit ça !!! (regarde par dessus son épaule d'un œil accusateur)

Bon, passons !

Et bien je te souhaite la bienvenue, ta présentation est vraiment très complète avec un seul petit oubli, enfin, petit, façon de parler puisse que c'est l'un des plus importants :

Tes disponibilités horaires...et voui, c'est important !

(Et encore un fada du JdR un !)


Le club va devenir un club de haut niveau ! Et ça c'est vraiment bien (Nirwar va se faire tout petit avec sa non-expérience)


Sur ce, à plus tard sur le fofo
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nono Mar 21 Sep - 18:20

Ben si tout se passe bien j'aurais des horaires à partir du 4 octobre, et vu que c'est un 80% de nuit ça me laisserait plein de temps dans la semaine.
Sinon je suis plutot dispo en ce moment, pourquoi ne pas se rencontrer autour d'un thé/café/biere (au choix) et faire plus ample connaissance?
Mercredi/jeudi c'est mort pour moi vu que je bosse dans la nuit de mercredi à jeudi, apres j'ai du temps.
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nirwar Mar 21 Sep - 18:25

Pour ma part, ce serait plutôt café ou bière (café la journée et bière le soir !)

Et au niveau des disponibilités...heu...ben j'ai cours toute la semaine et le samedi j'ai Canoë...ça laisse pas beaucoup de disponibilité (sauf les soir en semaine mais apparemment, ça risque d'être juste...

Mais par contre, et tant mieux, u auras bien plus de facilité pour voir Daclu, ce qui risque d'être bien plus intéressant pour ce qui est des explications du fonctionnement de JdR.

Tien, j'ai une idée, je vais poster mes horaires dans les annonces comme ça...je n'aurai plus qu'à faire un lien à chaque fois ^^

Sur ce, ravis de voir un autre membre actif !

Nirwar
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  Daclusia Mar 21 Sep - 19:55

Bienvenue bienvenue, camarade rôliste!

Un membre de plus, voilà qui fait plaisir! ... Par contre on commence à devenir un peu trop pour moi... XD Je pourrais gérer des parties à 4 joueurs, 5 à la limite, mais 6... ça risque d'être difficile.

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu apprécieras notre compagnie comme nous apprécierons la tienne!

... Eeeet, pas grand chose de plus, parce que je vois pas quoi dire. XD
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nono Mer 22 Sep - 13:20

oui je comprend le probleme de la gestion des joueurs, mais j'ai remarqué que l'on etait plusieur gm (oui moi aussi quand y pas le choix je peux masteriser) on peut surement organiser plusieurs tables de jeux en alternance non?
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  Daclusia Mer 22 Sep - 13:57

En alternance, ou même côtes à côtes.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  Ninive Mer 22 Sep - 14:59

Chouette, un joueur de ma génération (oh, l'expression de vieux ! J'aurai pas du écrire ça...)
Blague à part, content de voir une tête de plus dans le peloton.

Je comprends Julien concernant les groupes de joueurs, et je confirme qu'au besoin plusieurs MJ peuvent se relayer ou mener en parallèle... à condition de pas faire trop de bruit quand même Wink !

ça serait sympa qu'on se rencontre un de ces soirs, histoire de boire un verre ensemble pour faire connaissance !
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nono Mer 22 Sep - 20:54

Ben là je bosse cette nuit donc c'est pas gagné pour demain^^
Sinon j'ai laissé mon numéro à Daclusia pour qu'il m'appelle vendredi après-midi, on pourrait essayer de se retrouver pour tailler le bout de gras et jouer aux anciens combattants autour d'un café/thé/bière (au choix^^).
J'ai 2 rôlistes dispo dans mes amis, si notre première rencontre se passe bien je pourrais toujours ramener des recrues pour la suite.
Normalement j'ai laissé mon identifiant skype, si vous vous ennuyez ce soir on peut toujours chatter (par écrit de préférence au boulot j'ai pas de casque :p)
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Re: Nono, record de vieillesse battu!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum