L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nono, record de vieillesse battu!!

4 participants

Aller en bas

Nono, record de vieillesse battu!! Empty Nono, record de vieillesse battu!!

Message  nono Mar 21 Sep - 17:37

Bonjour, je vais tenter de me presenter.
Alors je m'appelle Arnaud (dit nono (etrange hein?) ) et j'ai 32 ans (presque 33).
Je fais du JDR depuis 1997, ma premiere partie était à rêve de dragon.
Depuis je n'ai pas vraiment arrêté de jouer, pas mal de jeux maison, mais aussi des grands classiques (warhammer, cyberpunk, ad&d, shadowrun, rêve de dragon, monde des ténèbres...) et des petits trucs plutots s'ympatoches (Anima, Hollow Earth Expedition, Metabaron, Feng-Shui, Delta Green...).
Je suis accro aux jeux videos aussi, depuis l'atari2600, j'ai eu une NES, une superNES etc, etc, etc... et en ce moment je lorgne sur une Xbox360.
Je joue principalement à des RPG, MMORPG et de temps en temps un petit FPS. Je suis un consommateur régulier de WoW, j'ai taté du Aion (beau, mais c'est tout), j'ai pleuré sur Dofus (les graphismes m'ont blessé les yeux et la jouabilité laisse un poil à désirer).
Fan de mario devant l'eternel, à cheval sur mon Yoshi je balance des carapaces dans toutes les directions.
Musicalement parlant je suis un peut OVNIesque, j'ecoute du Rock, du Metal(death/black), un peu de blues, de la varieté, du grind core, j'aime pas trop trop l'electro ni le rap, ni le reuneubeu, quoique le vrai Rythm & blues soit plutot pas mal, en clair j'ecoute de tout depuis renaud jusque Immortal en passant par les fatals picards, les beatles, de la cornemuse, benabar, Rammstein et plein d'autres.
Ensuite on attaque le pavé, La Lecture... mais je vais faire tres court.