L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau Forum

3 participants

Aller en bas

Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

Message  nirwar Sam 18 Déc - 7:51

Comme vous pouvez le voir, j'ai créé un nouveau forum, je vous invite donc à tous vous y inscrire.


Bon, le site est encore en construction même s'il commence à avoir une tronche de forum.

Je tiens à préciser que ce n'est par joie de déserter le Gryphon mais parce que ça a été exigé, disons très explicitement.
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  nono Sam 18 Déc - 10:12

heuuu... ouai ok mais avec une adresse on trouverais peut etre plus facilement^^
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  nirwar Sam 18 Déc - 10:14

En effet !

donc voici l'adresse : http://jdrsaintbrieuc.forumgratuit.org/

Je forum est tout jeunot, donc c'est un peu le chantier, autrement dit, c'est pas super super beau...
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Lord Farsight Dim 19 Déc - 10:11

Je ne saurais cautionner un forum créer sans concertation avec le fondateur, j'ai discuté avec Julien et je sais dans quelles circonstances tu as pris cette initiative mais Daclu a changé d'avis, il serait bon de discuter de tout cela a tête reposée et avec ma présence pour la médiation.
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Invité Dim 19 Déc - 10:35

Nous avons déja discuté avec nirwar et daclusia via msn, pour le moment il est plus sage de garder les deux forums, et de continuer à développer au moins graphiquement le second. Au cas où nous devions vraiment changer de nom. Cependant, comme celui ci est déjà lancé, je continuerais pour ma part à vous envoyer des messages sur l'un comme sur l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Lord Farsight Dim 19 Déc - 10:57

Très bien mais dans ce cas il serait bon de poster les mêmes sur les deux forums.
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Partie du 13 janvier

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:11

Bonjour, j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que la partie du 13 janvier est maintenue! Le test réalisé chez moi s'est montré à la hauteur de mes espérances et qui j'espère conviendra aussi aux membres du Gryphon. Il reste encore une place de libre, par ailleurs, j'aimerais savoir où se déroulera la partie.

Notes personnelles, je suis extrêmement déçus par l'attitude de certains membres qui pour des broutilles, se chamaillent et pourrissent (oui c'est malheureusement vrai) l'ambiance que l'on avait avant. Je ne citerais pas les diverse remarques blessantes, ou les "destructions rôle play" de scénarios. Il y a un ÉNORME problème conflictuelle. Et excusez moi, je ne parle peut être pas énormément, mais ceux qui sont concerné (et ils savent très bien de qui je parle) vous nous faites...
C'est honteux d'en arriver là, et si rien ne se décide pour régler cette tension, je quitte l'antre du gryphon. Oh vous pouvez pensez que c'est facile! Mais je ne suis pas le seul à en avoir jusque là! Alors à bon entendeur!
PS Daclu n'est pas concerné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  nono Lun 17 Jan - 21:56

Houlà je ne suis pas venu depuis un bail... ça a l'air d'avoir chauffé dans le coin...
Bon je suis surbooké cette semaine, mais ça tenterais des gens de boire un jus (au Nelson par exemple (mais juste par exemple)) et de papoter JDR, jeux video, films... dans le courant de la semaine par exemple, je sais c'est pas commode (ni buffet... dsl -_-") pour ceux qui travaillent, mais si ça marche on pourra tenter de se réunir un samedi après midi.
Enfin bon moi je dis ça... je dis rien Rolling Eyes
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum