L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daclusia, fou allié

2 participants

Aller en bas

Daclusia, fou allié Empty Daclusia, fou allié

Message  Daclusia Sam 17 Juil - 15:33

Yosh~

J'aime pas les présentations, c'est chiant. C'est vrai quoi, vous apprendrez bien assez à me connaître quand on se rencontrera de visu, alors à quoi bon gâcher un post avec ce qui ne servira bientôt plus à rien? M'enfin. Allons-y gaiement.

Bon, déjà, je suis Briochain de naissance, rôliste depuis de nombreuses années, sur forum, sur MMORPG, et plus récemment sur papier. J'ai 18 ans, je connais Simon ( Nirwar ) depuis de nombreuses années, étant amis d'enfance depuis la primaire, et je suis un geek en puissance à tendance nolifesque ou hikikomoriques. Otaku sur les bords, je me considère pas assez à fond dans le manga pour être otaku, mais plutôt quelqu'un qui apprécie certains des trucs japonais.

Je passe le plus clair de mon temps sur les jeux vidéos, mes préférés étant la série des Fallout ( SAUF LE TROIS §§§ ), des Elder Scrolls, des Legend of Zelda, les deux Bioshock et les Metal Gear Solid, ainsi que nombreux autres dont je saurais pas faire une liste exhaustive. Les jeux en ligne aussi, et je vais casser les stéréotype car NON, je ne joue pas à WoW. J'aurais même tendance à dire que je déteste D:
Je suis surtout sur Dofus ( officiel ), et Ragnarok Online ( serveur privé ), ou d'autres comme Team Fortress 2, les quelques mods multijoueurs qui ont été fait pour Half Life 2, et Gmod, si mon pc voulait bien faire tourner le jeu. ( malheur à moi en effet, mon pc n'a pas la config nécessaire pour faire tourner la moitié de mes jeux, pauvre de moi u_u )

J'aime aussi beaucoup dessiner, me considérant plus comme un croqueur du dimanche que comme un vrai dessinateur, écrire aussi, et de fait je suis un grand féru de littérature et de bande dessinée.

Parfois un peu fou, il m'arrive de divaguer dans des réflexions improbables, ou de sortir des trucs qui n'ont de sens que pour moi, mais je vous rétorquerais bien que la normalité n'est rien d'autre que la forme de folie la plus répandue... Rolling Eyes

On pourrait dire beaucoup de chose de moi, comme de chaque personne j'imagine, et je ne crois pas être capable de bien me décrire, aussi je vous laisse vous faire une idée sur moi lorsqu'on se rencontrera.

-D.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia, fou allié Empty Re: Daclusia, fou allié

Message  Lord Farsight Mer 1 Sep - 17:49

Voleur !! La phrase sur la folie elle est de moi !! J'ai un copyright dessus !! Bon ça ira pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum