L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Rôliste

Aller en bas

Planète Rôliste Empty Planète Rôliste

Message  Ninive Dim 22 Jan - 20:23

J'en ai déjà beaucoup parlé, et certains d'entre vous ont déjà cédé à mes avances (en tout bien tout honneur, bien sûr), mais je vous en reparle, car le sujet me tient à coeur.

Depuis quelques années, je hante les corridors éclairés et joyeux d'un forum nommé "Planète Rôliste", logé à l'adresse planeteroliste.com.

On y pratique le jeu en PBP (Play-By-Post), c'est-à-dire sur forum.

La particularité, c'est que les outils nécessaires à la pratique de notre Art (fiches de personnages, dés, etc.) sont intégrés dans le forum, de manière très bien fichue et très pratique. Les fonctions sont régulièrement mises à jour, et propose de temps à autres de nouveaux outils.

Le jeu sur forum est très différent du jeu sur table, mais il a son charme et ses avantages, notamment celui de la compatibilité avec pratiquement n'importe quel emploi du temps. On peut même jouer (comme je le fais depuis quelques années) avec des joueurs habitant dans d'autres pays.

Je vous invite donc à venir y jeter un oeil.
Les jeux proposés sont nombreux (une cinquantaine environ), la petite communauté est sympathique, et les nouveaux participants sont les bienvenus.

Peut-être à bientôt. cheers
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum