L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noobsaure le dernier des dinosaures...

3 participants

Aller en bas

Noobsaure le dernier des dinosaures... Empty Noobsaure le dernier des dinosaures...

Message  Noobsaure Lun 27 Fév - 1:38

C'est mon ami et bien plus encore!

Bonjour les gens!

Alors je m'appelle Dorian, 24 ans dans 3 jours (jeudi prochain en fait Oo) et licencié d'informatique tout frais! Je vais donc me rapatrier sur saint-brieuc quelques temps avant de repartir sur rennes en septembre pour la rentrée. Et voilà que j'apprends qu'il y a un club de jeux de rôle à saint-brieuc, que je suis liesse et joisse!

Bon beh sinon ça fait 3 ans que je fais du jeu de rôle en club à rennes (club enfer et contre tout si jamais certains d'entre vous connaissent), et avant ça je jouais par-ci par-là sur saint-brieuc quand je pouvais.

Je maîtrise plus que je ne joue mais c'est surtout dû à ma curiosité sans bornes : je peux pas m'empêcher d'avoir un jeu de rôle que personne ne maîtrise comme bouquin de chevet, j'en suis donc réduit (si si j'aime maîtriser vous y trompez pas) à m'asseoir à la place du MJ pour les tester un peu. Du coup, j'ai maîtrisé dernièrement du shadowrun (4ème édition), de l'apocalypse world et du dragon age (mon préféré pour l'instant). Un peu de pathfinder aussi je dois bien l'avouer, mais j'ai été stupide de croire que ça serait vraiment mieux que D&D3.5. J'aime beaucoup D&D4 par contre.

Et puis sinon j'ai aussi un ptit système maison en cours de développement qui va pas tarder à être jouable, mix de rêve de dragon, dragon age (j'aime bien les jeux avec dragon dans le nom mais pas de dragon dans le jeu o/) et puis plein d'autres trucs en fait.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question rôlistique. Sinon je suis un joueur (de jeux vidéos) invétéré : fps ou moba, je prends et je joue avec. Gros penchant pour le multijoueur (L4D, TF2, DotA et LoL surtout).

Je prends toujours des rustiques et un Long Bacon. Et puis un Giant depuis que j'ai retrouvé ma carte étudiant.

Et là c'est le moment ou je sais plus trop quoi dire alors je le dis et puis j'arrête de parler.

Noobsaure

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noobsaure le dernier des dinosaures... Empty Re: Noobsaure le dernier des dinosaures...

Message  Daclusia Mar 28 Fév - 11:03

Bienvenue parmi nous Doran... Je veux dire Dorian, même si apparemment c'est temporaire.

Tu as un Pantheon impressionnant de JdRs, même si tu vas vite voir qu'on Ahri-ve pas à apprécier les jeux à la D&D avec des règles à plus savoir qu'en faire.

Néanmoins, je pense que tu aimerais l'ambiance très Annie-mée qui règne dans notre petite Ashe-emblée. Tu peux Vayne-ir dès ce jeudi si le cœur t'en dis, je promets qu'on ne Morde-ra pas, et je prédis que t'as présence à nos côté fera de nous des Viktor sur nos ennemis imaginaires.

A jeudi? A jeudi!
Bien, parfait, excellent!

~Daclusia
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noobsaure le dernier des dinosaures... Empty Re: Noobsaure le dernier des dinosaures...

Message  Yabes Mer 29 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous !

Et bham un fan de LoL et Daclusia ne se sent plus Surprised
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

Noobsaure le dernier des dinosaures... Empty Re: Noobsaure le dernier des dinosaures...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum