L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

balonn vous dit salut les rolistes

3 participants

Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty balonn vous dit salut les rolistes

Message  Balonn Mer 6 Juin - 11:09

bon, mon age... merde je n'ai pas assez de doigts, attend j'enlève mes pompes zut toujours pas assez; pour les doués en math je suis née en l'an de grâces mille neuf cent soixante quatorze.
je suis un mâle j'ai la peau blanche, ma coupe de cheveux est une insulte à la coiffure, ras sur les cotés est plus long sur le dessus (fuyons un punck). une barbe bien fournis. un jet de perception difficulté facile vous permet de voir une petit bedaine correspondant à mon age B (avancé).
Mon antre ce situe au alentour de l'hermitage lorge , j'ai quatre familiers deux chats et deux chien. mes autre obis sont le paintball et le cheval mécanique (1100 gsxr).

je possède une bonne collection de JDR, je masterise : THOAN, TIGRE VOLANT, STAR WARS, CONNAN ,ROLE MASTER (si y a des motive pour passer 4 heures de création de perso), et d'autre mais il me faudrait me replonger dans mes bouquins.
En tant que joueur je ne suis pas difficile je joue à tous.
Mes disponibilités sont le vendredi soir et le samedi soir avec parcimonie (je suis marié).

je suis arrivé en Bretagne il y a un peu plus de quatre ans et en gros j'arrive a faire deux partie par ans, autant vous dire que ça me démange sévère.
En ce moment j'ai du temps à revendre alors n'hésiter pas à me contacter.
voila je crois que tous est dis ...
A BIENTÔT
Balonn
Balonn

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 49
Localisation : l'hermitage lorge

Revenir en haut Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty Re: balonn vous dit salut les rolistes

Message  Paracetamol Mer 6 Juin - 13:30

1974, je crois bien que la télé n'était même pas encore en couleur.
Mais pas de soucis. Aucune restriction d'âge, donc tu peux venir avec ton déambulateur, ça ne dérangera pas!

Bienvenue sur le forum, a plaisir de te rencontrer (prévois une perruque au cas où, nous comptons quelques mineurs!)
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty Re: balonn vous dit salut les rolistes

Message  Paracetamol Mer 6 Juin - 13:32

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

OK c'est bon, ils fonctionnent tous..
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty Re: balonn vous dit salut les rolistes

Message  Balonn Mer 6 Juin - 13:38

merki, je passe mon tour pour la perruque mais j'ai des chapeau Very Happy
Balonn
Balonn

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 49
Localisation : l'hermitage lorge

Revenir en haut Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty Re: balonn vous dit salut les rolistes

Message  Yabes Mer 6 Juin - 17:21

La vache on va pouvoir ouvrir un hospice de rôliste avec tout ça !

Tu auras remarqué que je fais partit des plus jeune à mon manque de respect pour les anciens, sur ce bonne soirée, bonne tisane !
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

balonn vous dit  salut les rolistes  Empty Re: balonn vous dit salut les rolistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum