L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les JDR, j'en mange tous les jours.

4 participants

Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 17:05

Bonjoir,

Hormis mon pseudo, dans la vie, j'ai un nom et un âge, toussa. Étant récemment revenue près de St Brieuc, ma ville natale, j'aimerais savoir si il y a moyen de voir et tester du jeu de rôle. Alors, je ne sais pas bien comment ça fonctionne, ni si les rôlistes comme moi sont acceptés. Du RP, j'en pratique depuis 9 ans maintenant, principalement sur forum et jeux multi joueurs (je suis une geekette, un peu, des fois je me flagelle pour essayer de m'arrêter, mais ça marche pas.) Puis les jeux de plateaux, j'ai toujours rêvé d'en faire, mais n'ai jamais osé franchir le pas. Alors, voilà pourquoi et comment je suis ici à présent: Moi aussi j'peux jouer? Je n'habite pas loin de St Brieuc (10 min), et je ne suis pas chiante, je crois. L'idée de côtoyer un club comme le vôtre m'intéresse superbement. Mais encore me faut-il tester la chose avant de me prononcer plus avant, nan?

Sinon, je tâte de la tablette graphique, je mange des bouquins tout crus et j'ai fait des études en 3D.

Si j'ai oublié quelques renseignements, dites le moi.

Sinon, c'est quoi un snackoo?

Burp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Re: Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  Paracetamol Jeu 9 Aoû - 17:27

Bienvenue parmis nous donc, et au plaisir de te croiser lors d'une partie.
Pour le moment, période estivale, les parties s'organisent un peu à l'arrache!!
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Re: Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  Ninive Jeu 9 Aoû - 18:50

Bien le bonjour, et la bienvenue à toi.
Nous sommes ouverts aux nouvelles têtes, sans problème.

Comme l'a signalé mon camarade, cette période estivale est l'occasion d'une pause pour un certain nombre d'entre nous. Certains membres du groupe organisent quelques parties ici ou là, et tu en trouveras peut-être une pour t'accueillir.

Le reste de l'année, nous organisons une session hebdomadaire, avec une ou plusieurs tables, selon le nombre de présents. Pour te joindre à nous, il suffit de surveiller le forum, de signaler ta présence et de te munir d'un sandwich, d'un peu de bonne humeur et d'un brin d'imagination.

A bientôt !
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Re: Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  Yabes Ven 10 Aoû - 21:10

Bienvenue a toi !

Si tu veux jouer pendant pendant la période estivale tu risque de finir (et même de commencer) dans une cave Twisted Evil

Par contre pour les jeux de plateaux on n'en a pas encore fait, mais si je ne me trompe un des joueurs a Blood bowl en jeu de plateau donc faudra s'organiser une partie un de ces quatre !
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Re: Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  nirwar Ven 10 Aoû - 22:38

Bien le bon soir et bienvenue !

Tout se passera au niveau du tableau des annonces, avec un post créé le weekend ou début de semaine pour, généralement, le mercredi ou le jeudi. Pas de prise de tête donc.

Tout comme nous ne sommes pas à cheval sur les horaires et qu'il est possible de s'arranger pour tout ce qui est du transport. Nous sommes rolistes et organisés (ou presque) !

Au plaisir de jouer ensemble

Nirwar
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les JDR, j'en mange tous les jours. Empty Re: Les JDR, j'en mange tous les jours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum