L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

+7
Paracetamol
Bekk
adana
Gaerouant
Shinigari
Taspeur
Pao_le_sage
11 participants

Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Bekk Mar 11 Sep - 20:13

Oyé oyé vagabond qui a vu un nouveau topic, désolée, mais y aura pas grand chose d'intéressant...

Je me suis déjà inscrite il y a quelques temps, et j'avais fait une magnifique présentation et tout et tout... mais ça avait buggé... Alors navré mais je se serai brève du coup, et je suis sûre que tout ce que vous pourrez imaginer sera bien mieux que ce que j'aurai pu faire Laughing

Toi qui a continué à lire jusqu'ici, voici enfin quelques infos sur ma petite personne (autre que le fait que l'informatique me déteste et bug sans arrêt).
J'ai une multitude de pseudos, cette fois j'ai choisi Bekk... mais allez-y, appelez Elen, cela sera plus simple Wink

Franchement, question jeu de rôle j'y connais pas grand chose, à vrai dire, je n'ai fait qu'une partie jusqu'ici et ce n'était qu'entre amateurs sans "expérimenté" présent pour nous guider. On a pioché dans les ressources disponible de Naheulbeuk et on a tenté le coup... et... c'était pas mal!! pas mal du tout!!
Alors, je me dis pourquoi pas continuer???

Me retrouvant sur Saint Brieuc pour mes études de droit, et sans trop d'activités en dehors de la fac, je sentais que j'allais m'emmerder (désolée mais Saint broc c'est quand même un peu mort) et là je tombe sur votre forum et je me dis: "pourquoi pas?" Wink

Bref, j'ai bien raconté ma vie déjà, je vais peut-être m'arrêter là... oh et les indications d'usage...: 21 ans et j'aime lire, la vie, les papillons, fan de tapisserie et d'ampoules, tout ça tout ça...

Voilà, merci d'avoir lu ou du moins survolé.

PS: cette fois je copie avant d'envoyer Cool
PSS: pour le titre, c'est redondant, mais: " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" tongue
Bekk
Bekk

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  nirwar Mar 11 Sep - 20:28

Eh bien bonsoir et bien venue Bekk-Elen !

Au plaisir de te rencontrer, au détour d'une table et une poignée de dés ^^
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Pao_le_sage Mar 11 Sep - 21:19

chalut chalut bounce
Pao_le_sage
Pao_le_sage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : Hénon

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Taspeur Mer 12 Sep - 6:19

Bienvenue a toi.
Tu pourra découvrir un tas de jdr ici et touver l'univer qui te convient le mieu

Taspeur

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 37
Localisation : Lamballe

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Daclusia Mer 12 Sep - 6:56

Hey mais ça va pas du tout ça, y a de plus en plus de filles qui entre au club! ... Quoi qu'on puisse pas vraiment considérer Morgane et Clara comme des filles, mais plutôt comme des démons du plus profond cercle de l'enfer...


Quoi qu'il en soit, bienvenue Bekk!

Et bordel! Encore de l'étudiant en droit!
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Shinigari Mer 12 Sep - 11:36

Welcome Bekk Smile.

Le jeu de role parmi nous est souvent composé de 30% de jeu 70% de conneries déblatéré à la minute Wink. Au plaisir de jouer une partie avec toi Smile
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Gaerouant Mer 12 Sep - 12:06

Je te souhaite également la bienvenue.
A toutes fins utiles, je veux ajouter que la répartition des pourcentages précités sont sujet à variation en fonction des tables, du meneur de jeu, de l'humeur... Wink

Au plaisir de te compter parmi nous.

Gaerouant
Granbreton barbu
Granbreton barbu

Messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Paracetamol Mer 12 Sep - 12:49

Degemer mat Bekk!
Je te confirme que le pourcentage d'amusement peut facilement varier du simple au triple en fonction des tables! Et comme il existe autant de façon d'envisager le JdR que de joueurs, tu trouveras forcément ton bonheur; de par la diversité des univers proposés, et de par les nuances de sérieux qu'engendre les dits univers.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de chai plus quoi..
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  adana Mer 12 Sep - 15:06

Daclusia a écrit:Hey mais ça va pas du tout ça, y a de plus en plus de filles qui entre au club! ... Quoi qu'on puisse pas vraiment considérer Morgane et Clara comme des filles, mais plutôt comme des démons du plus profond cercle de l'enfer...


Quoi qu'il en soit, bienvenue Bekk!

Nan mais franchement tu as de la chance que je sois pas là jeudi et Morgane non plus sinon t'aurai pris cher!!! au moins il y aura une autre fille dans ces lieux où il y a une majorité de garçon (même si on peut pas trop considérer Daclusia comme un mec et encore moins comme une fille!!). Razz
De plus avec Morgane on peut pas vraiment dire qu'on vienne très régulièrement ^^'
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  adana Mer 12 Sep - 15:10

Sinon je te souhaite la bienvenue et te voir bientôt à une table de jdr.
et comme précédemment je confirme que les pourcentages peuvent varier mais ne t'inquiète pas on rigole toujours surtout quand on entend le rire de Mathis ^^ Laughing
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Bekk Mer 12 Sep - 15:29

ça va, au moins, il semble y avoir de l'ambiance!

t'aurai pris cher!!!
silent Mais... mais ... attendez au moins de me rencontrer... Crying or Very sad là je suis sûre que cela sera mérité Laughing (mes amies d'internat ont décrété que j'étais fourbe à partir du moment qu'un jeu commençait XD )

Le jeu de role parmi nous est souvent composé de 30% de jeu 70% de conneries déblatéré à la minute
Cool, j'espérais ne pas rencontrer des rôlistes type "Quebecois de Youtube"... Auquel cas je me serais bien amusée à les troller tongue
Bekk
Bekk

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Paracetamol Mer 12 Sep - 16:02

Fellicitations, grâce à moi, tu viens d'égaler le record de réponses à un sujet de présentation. Et ce n'est pas sans une certaine émotion que je me trouve ému d'être en émoi.
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Ninive Mer 12 Sep - 17:18

Je le joins tardivement mais de bon coeur à ce concert de souhaits de bienvenue.
Mes petits (ou grands) camarades ne sont pas les plus sérieux du monde, mais ils ont bon coeur et le goût de l'aventure et de la déconne chevillée au corps.
A demain !
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  nirwar Mer 12 Sep - 23:14

Que tu dis...avec toi, plus l'univers et glauque, plus tu déconnes !
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Daclusia Jeu 13 Sep - 7:01

@Adana: je suis une chose poulpique poulpifiante et poulpifiée venue des méandres d'un crachat chaotique de dragon onirique. Mélangé à du vinaigre.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Yabes Jeu 13 Sep - 7:47

Moi j'aime bien le vinaigre.

Et sinon bienvenue a toi !

Vas falloir sortir des stats sur les joueurs/joueuses car là elle sont de plus en plus nombreuses, c'est limite inquiétant.
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Empty Re: Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé Oyé oyé oyé oyé oyé oyé oyé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum