L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparation d'une éventuelle partie de L5R

3 participants

Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Na-Jarann Lun 15 Oct - 18:36

Yop all !

Je pensais proposer un jeudi soir à venir une partie de L5R pour ceux que ça intéresse, mais étant donné que j'aime bien faire mes scénars moi même quand c'est possible, je voudrais savoir combien il y a d'intéressés, s'ils connaissent déjà le jeu et me faire une idée rapide du genre d'équipe que j'aurai (on ne peut pas faire le même scénar à une équipe full bushi Hida qu'à un groupe de courtisan grue).

Bref, que ce soit par mp ou en réponse, dites-moi tout !

PS : j'ai uniquement mes bouquins de la 4ieme édition ici.
PPS : si vous avez déjà une idée de perso précise, je suis preneur également.
PPPS : et je suis bien évidemment preneur de backgrounds croisés entre différents persos.
PPPPS : j'espère avoir posté dans la bonne section Smile
Na-Jarann
Na-Jarann

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Paracetamol Lun 15 Oct - 18:57

Personnellement, je ne connais pas du tout L5R, donc je ne peux t'aiguiller sur aucune de tes demandes.

Pour savoir combien de personnes sont intéressées, le mieux est encore, selon moi, de proposer ta table dans le sujet du jeudi où tu penses la jouer.
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Na-Jarann Lun 15 Oct - 19:00

C'est ce que j'avais pensé faire initialement, mais le problème est que je n'ai pas forcément beaucoup de temps en soirée, et faire les persos plus préparer le scénar peut m'en demander pas mal, que je risque d'avoir du mal à trouver en une semaine.
Na-Jarann
Na-Jarann

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Shinigari Lun 15 Oct - 19:26

Salut!

Personnellement, je ne suis pas là jeudi soir mais j'ai masteris& L5A y'a quelques semaines (s'tait ma 1ere partie dessus) et j'ai fais des pré-tirés pour gagner du temps au niveau des persos. J'ai déjà fais découvrir l'univers à Adana, Yabes et Bekk.

Après, tu n'es pas obligé de le faire ce jeudi si tu n'es pas prêt et commencer à créer un topique (y'a un sous-forum dédié à ça dans le grand salon) pour que les joueurs se puissent se faire leur persos dans les grandes lignes).


Au plaisir Smile
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Na-Jarann Lun 15 Oct - 19:34

Je n'aurai pas le temps de préparer quelque chose pour ce jeudi, c'est déjà certain, éventuellement pour celui de la semaine prochaine, mais j'aime m'y prendre à l'avance. Après, si je fais un scénar de découverte, je prendrai peut-être un scénar que je connais déjà plutôt que d'en créer un exprès, j'en ai déjà deux ou trois très adaptés.

Je vais de ce pas créer un sujet, merci pour l'info, j'avais zappé ce sous-forum.
Na-Jarann
Na-Jarann

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Shinigari Lun 15 Oct - 19:37

Pas de soucis, ça m'évite de le faire Very Happy

Mais prends ton temps hein^^ au pire, on a de la ressource si tu n'as pas de scénar dispo^^
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une éventuelle partie de L5R Empty Re: Préparation d'une éventuelle partie de L5R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum