L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Aller en bas

Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)  Empty Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Message  Giant Zorg Mer 23 Jan - 13:59

Bonjour à tous et à toutes !
Voila quelque temps que je vous rabat les oreilles à coup de anima par si, anima par la.
S'en est assez ! Je compte ainsi vous faire découvrir, le jeu de rôle qui fit de moi un rôliste : Anima Beyong Fantasy.

Pour commencé un brin d'histoire que je vous propose de téléchargé ^^ ( Chaqu'un pourras donc voir si il veut ou non connaitre une partie de l'histoire du monde cependant toutes les informations sont celles qu'un homme normale connait.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite le système de jeu :
Le jeu fonctionne sur un système de dés 100 et de dés 10 :
Les dés 10 ne sont utilisé que lorsqu'il est nécessaire de faire un lancé de caractéristique pure :
Par exemple : il y as un tremblement de terre et vous êtes en plein combat, vous me faites alors un dés 10 en agilités pour ne pas tombé à terre : si vous avez 10 en agilité que vous ajouté a votre base ( 5 pour un homme normale ) et le résultat est vus par le mj qui sait ainsi les conséquences du tremblement de terre sur vous.
[color=red] En résumé lancé dés 10 + agilités et dites le résultats ^^/color]

Les dés 100 s'utilise pour les compétences :
-compétences principales : combat, magie, pouvoir psychique et Ki.
-compétences secondaires : artisanat, danse, musique, acrobatie,...
Vous ajoutés le résultats des dés à votre totales pour obtenir votre résultat.
Il est à noté que les 1,2,3 sont des échec critiques : vous relancés les dés et celas donne votre niveaux d'échec.
Les nombres aux dessus de 90 vous permette une réussite critique : vous relancer les dés et vous l'ajouté à votre totale.

Voila qui est fait je vais donc vous proposé le bg des pré-tirés que je propose pour les parties :
Classe : Paladin noir
Faust Orbatos : L'épée du père guide le fils.
Spoiler:

Classe : Guerrier acrobate.
Allete Percivan : Je suit une femme née dans l'île des guerrières, et je compte bien le prouvée.
Spoiler:

Classe : Assasin
Shion Demeter :Me connaître est la pire des malédiction, car les ombres de mon passé attrape quiconque tente de me sauver.
Spoiler:


Classe:Guerrier
Dereck Shezzard : Je suit née au milieux d'un champs de batailles, la guerre est ma vie.
Spoiler:


Classe paladin.
Khaine D'Elacreu : Mon père était un héros, le grand, le vaillant Robedo, mais sont esprit reste avec moi et un jour je gagnerai ma place dans l'élites !
Spoiler:

Classe : touche à tout
Andrew Morpheus: Toutes ces connaissances que j'ais acquis.... il est temps de les mettre en application !
Spoiler:

Classe : Voleur
Anis Beige:Mon art, ma passion, ma raison de vivre. trouverais je enfin un trésors ou une bourse qui me résiste ?
Spoiler:

Comte marcus Drago ( réservé)


classe : Illusioniste
Julianne Amaya: Je ne suit ni une voleuse, ni une mage, je suit "la chatte fantôme" !
Spoiler:

Guerrier mentaliste
Kamyla Yamazaki : Comment sa une jeune fille ne ne peut porter une arme aussi grande que elle ! Attendes un peu de me connaitre !
Spoiler:

Classe : Explorateur
Vassali Togarini: Il est temps pour moi et mon arc de rencontrez les lieux féerique des contes de mon enfance.
Spoiler:

Classe : Sorcier
Katherine Kaeda Stratos : Le danger s'approche, je dois pouvoir résister, car si les mages ne nous sauves pas. Qui le pourrait ?
Spoiler:

Classe : Ombre
Kain Rosenez: Ma liberté as eut le goûts du sang, Ils ne me retrouveront jamais !
Spoiler:

La suite et les bg ce soir ^^
Giant Zorg
Giant Zorg

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : plérin

Revenir en haut Aller en bas

Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)  Empty Re: Anima Beyong fantasy. (en cour de travail)

Message  Giant Zorg Jeu 14 Fév - 22:14

Suite à un petit problème le tout n'arriveras que demain, mais si vous avez des question, des envies ou tout autre chose ( même simple envie de discutté) n'hésité pas Wink
Giant Zorg
Giant Zorg

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : plérin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum