L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand faut y aller, faut y aller

5 participants

Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Quand faut y aller, faut y aller

Message  Invité Mar 12 Oct - 15:28

Allez hop, je me lance !

Bonjour à tous !

Amandine, 27 ans, dans les jeunes vieux donc Very Happy

Briochine par intermitence depuis 2003, définitivement depuis plus d'un an, à la recherche d'un emploi et ayant donc plein de temps libre la semaine en journée (le soir et le week end il y a monsieur, sauf si j'arrive à le convertir au jdr) et de temps en temps le dimanche (quand monsieur a ses compètes).

Niveau jdr je me place dans les débutants, ayant commencé sur le tard en 2006, et uniquement sur des systèmes amateurs. Il est donc fort possible que ma façon de jouer puisse paraitre étrange, mais je connais les bases du rp et je m'adapte très vite (en faisant quelques boulettes au passage, mais qui n'en fait pas... et puis en général ce n'est pas de ma faute mais celle de mes dés maudits (encore plus maudit quand je les prête à quelqu'un qui a oublié ses dés, ils ont réussi à tuer un personnage censé être immortel, et ce de manière on ne peut plus ridicule, vraiment maudits ces dés, mais je les aime quand même, les mj un peu moins Laughing ) Accessoirement je n'ai pas joué depuis 2 ans donc je suis un peu rouillée.

Quoi d'autre quoi d'autre ?

Grande fan de lecture en tous genres (romans, bd, manga (même si j'ai un peu lâché, on peut pas tout faire), un peu comics) et de séries TV, mais aussi de voyages et de bien (trop) d'autres choses.

Niveau musique j'ai des goûts on ne peut plus éclectiques, je ne renie aucun genre même si je suis plus cliente de certains que d'autres. Je suis quand même plus versée dans le pop rock et dans les OST de films ou de séries, avec une petite touche de chansons débilo-kitchs qui foutent la pêche.

Dernier point et non des moindres, je suis d'une timidité maladive et rien que pour m'inscrire ici, il a fallu que je me colle un bon paquet de paires de claques. Et c'est juste pour le moment du virtuel, c'est dire... Mais une fois que je connais les gens, ça va mieux (ça aide avec pas mal d'alcool dans le sang ceci dit). Ou moins bien, c'est selon les points de vue. En mode normal je suis une pile électrique cynique et ironique partant très vite dans des fous rires et dans des conversations absurdes. Mais je sais me tenir en société quand même Very Happy

A vous les studios !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  Ninive Mar 12 Oct - 15:55

Sois la bienvenue dans l'équipe !
Ne t'en fais pas pour ce qui est d'être "rouillée" : le JdR, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et en plus c'est moins fatiguant (en principe).
Quant à la timidité, le JdR est souvent un bon traitement (même sans alcool). J'ai guéri plus d'un timide avec ça !
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  Daclusia Mar 12 Oct - 16:40

Har, notre premier élément féminin! Messieur, présenteeeez... ARME!

*sort*

Hem, bienvenue à toi parmi nous, camarade rôliste. T'inquiète pas, on est tous très gentils, et on est bon nombre à partager le cynisme comme point commun.

Pour ce qui est des rendez vous du club, on se donne rendez vous tous les Jeudi, 18h30, au restaurant Le Sympatic, 9 boulevard Carnot.

Au plaisir de te voir parmi nous!
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  nono Mar 12 Oct - 17:27

Salut salut Izouvou

Avec "Le Petit Chaudron" et 2 autres joueurs (dont une fille) on monte une table Agone ce week-end.
Si tu es interessée, contacte moi par MP on essayera de s'organiser Smile

Et t'inquiete pas, on ne mord pas... enfin... presque :p
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  nirwar Mar 12 Oct - 17:35

Bien le bonjour Izouvou,

Je me présente, Nirwar, sache qu'ici, les admins ne sont pas bêtes ni méchant, mais fais toute fois attention ils sont là !

Non, on est pas ici pour ce prendre la tête ! Ben, niveau crise de rire, cynisme et dérivation vers des...thèmes étranges ou exotiques...on est déjà pas mal ! Alors soit tranquille, on ne mord pas, on est pas meuchant et on aime rire ! (du JdR quoi !)


J'ai quand même envie de dire : Enfin une fille !!!


ça, c'est mon côté Chaptalien qui ressort...(comment ça trois ans sans fille dans la classe ça marque ?)

Bon, sur ce...à plus tard sur le fofo.
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  Lord Farsight Mer 13 Oct - 15:37

Bienvenu !!

Je te conseille de suite les perles, on en a quelque belles après seulement 2 séances, et y en a une autre demain, suis bien la rubrique Very Happy

Pour ce qui est du fait que tu es une femme, je compte sur toi pour apporter de la douceur dans ce groupe de brutes épaisses et sanguinaires...ou pas Razz

Un peu de cynisme en plus, ça peut pas nous faire de mal, on a déjà de grosses doses (pareille pour l'ironie), donc avec toi en plus je pense que ça va être sympa ^^
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller, faut y aller Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum