L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Howard qui es tu vraiment?

4 participants

Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Howard qui es tu vraiment?

Message  Invité Ven 19 Nov - 15:10

Beaucoup de gens ont fut le remarquer, nous parlons de plus en plus de ce lugubre personnage, j'ai nommé Howard TRABBOLD. Pour les nouveaux venus, sachez que les membres (et même les plus aguerris) de l'antre du Gryphon se sont vu récemment en proie à passez moi le mot: L'Howardomania.

Ce personnage de RPG, à la base inoffensif, s'est vu changé en un pervers confirmé et non masqués. Dans le sombre desseins et non les sombres des s... enfin bref vous m'avez compris ^^b. L'antre du gryphon a découvert que son objectif n'est autre que d'emporter les gens dans son lugubre vaisseaux appelé: le Vanne d'Howard. Il est demandé à chaque membre d'être extrêmement prudent. Il est très facile de repérer ce vanne qui est de couleur rose et avec un godemiché sur le toit.

Étant directement responsable de ce qui arrive. Et oui malheureusement je (c'est à dire "coco") suis Howard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  nirwar Ven 19 Nov - 16:20

Hmm, sondage marrant mais propositions ratées, en effet, il faut choisir parmi les proposition et non pas accéder à une sous rubrique, si tu souhaites les changer, signale-le moi par mp, je peux les modifier.

Sinon, pour ma part, à part m'avoir enlevé un personnage et fait bien rire (au tribu de Sylvia White) en se rinçant l'œil, je ne peux pas dire grand chose de personnage à l'allure si démarquée.
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  nono Ven 19 Nov - 22:44

Si Howard vous le proposez accepteriez vous d'entrez dans son Vanne?

Son vanne? Un van ou une vanne, mais là... Rolling Eyes

Sinon pour moi Howard c'est un canard
Howard qui es tu vraiment? 1181596575_howardheduck_1986_
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  Lord Farsight Sam 20 Nov - 9:18

Non !! Howard TRABBOLD est l'incarnation de la perversité !! Un être transdimensionnel se déplaçant au commande d'une porte porte planaire mobile rose doté sur le toit d'un godemiché qui vibre quand on klaxonne !!
Tremblez pauvre mortelles !! Tremblez car il prépare le "Howard Force One" !! Une porte dimensionnel volante qui, une fois qu'elle aura atterrie près de vous débarquera des horde de vahinés peu vêtues ayant pour seul objectif de vous attirer dans une dimension de stupre et de luxure !!! Tremblez !
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  nono Dim 21 Nov - 17:42

Lord Farsight a écrit:Une porte dimensionnel volante qui, une fois qu'elle aura atterrie près de vous débarquera des horde de vahinés peu vêtues ayant pour seul objectif de vous attirer dans une dimension de stupre et de luxure !!!

on signe où?
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Howard

Message  Invité Dim 21 Nov - 21:45

Pardon pour les questions ratées du sondage c'est vrai que c'est la première fois que je suis inscrits. Howard viendra jeudi prochain, prêchera sa bonne fe... euh pardon sa bonne parole et emmènera peut être certains des votres dans son vanne dans le but d'atteindre le 7° cie...eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Nono prends garde

Message  Invité Dim 21 Nov - 21:48

Prends garde Nono tu es désormais sur la liste des gens risquant de finir dans le vanne emplit de gods, de femmes et sucubes peu vêtu (et aussi des soldats car le genre féminin d'Howard est la femme soldate ne me demandez pas pourquoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  Lord Farsight Dim 21 Nov - 22:16

Si tu viens a l'une de nos soirée et que tu ne peut pas reprendre le perso, ben ... Howard l'embarque !!
Son tableau de chasse est affiché dans une autre section.
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  nirwar Dim 21 Nov - 22:21

[MODO POWER ON] Sondage réédité avec succès[MODO POWER OFF]
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  nono Lun 22 Nov - 4:06

C'est tentant... pourquoi ne pas créer un mini rpg qui se passerais dans le van d'Howard?
Ou alors... le van serait le point central d'une campagne délirante, dans laquelle les joueurs essayent de de quitter le van mais finissent toujours par y revenir... (hummm... ça donne plein d'idées...) Twisted Evil
nono
nono

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 46
Localisation : Lantic

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  Daclusia Lun 22 Nov - 13:10

C'est déjà prévu, chut, ne dévoile rien Twisted Evil
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Interwiew d'Howard

Message  Invité Lun 22 Nov - 17:52

Pour le plaisir de nos amis Rôlistes et avec la permission de Daclusia, j'ai réussi à obtenir une interview d'Howard. Enjoy

Coco: Bonjour à vous Mr Trabbold
Howard: Bonjour à tous et ... à toutes (petit sourire)
Coco: Euh oui... --b Alors Howard vous êtes donc un personnages de jeu de rôle qui je dois dire commence à devenir la figure n°1 de l'antre du gryphon. Est ce que vous aviez prévu un tel succès?
Howard: Pas du trous... euh pardon du tout! Pour vous dire la vérité j'avais juste décidé de passer une agréable compagnie. Comme j'aime beaucu...euh désolé beaucoup les jeux de rôle je me suis élancé tel un taureau en rut et...
Coco: Vous vous emportez là!
Howard: Oh désolé! Donc je disais que ce fut une soirée de préli...euh d'introduction à mon personnage.
Coco: Vous êtes déçu de ne pas avoir put continuer l'aventure avec vos compagnons.
Howard: Un peu, mais que voulez vous on ne peut contrôller ses pul... son futur je veux dire. Et puis dans l'histoire je me suis quand même trouvé une copine.
Coco: Vraiment?
Howard: Oui une femme soldate du camp.Caroline Mc Carran, une bien belle blonde au regard azur. Le visage fin et un sourire à ramollir le coeur des truands!
Coco: Ma foi Howard je ne savez pas que vous étiez un tel poète!
Howard: En plus elle avait une poitrine! Oh c'est le petit jésus en culotte de velours!
Coco:...--b
Howard: De plus, avant d'entrer dans l'armée de terre, Caroline a travaillé comme espionne à la CIA. La preuve, elle est extrêmmement douée à la félla... la filature excusez moi!
Coco: ça va je pense que les membres de l'antre ont l'habitude maintenant! A propos de l'antre que pensez vous de Daclusia?
Howard: C'est un garçon plein de ressources et d'énergie dont j'ai entendu grand bien. Il prend d'ailleurs la vie par ... la main. Je lui souhaite une bonne continuation et de venir me rendre visite dans mon Vanne!
coco: Vous aimeze bien les autres rôllistes?
Howard: Oui, je ne les connais pas tous mais ils ont l'air sypathiques et remplie d'énergie!
Coco: Howard, une question assez d'élicate, serait ce votre sens de la perversion qui a fait votre succés?
Howard: Je ne ban... pense pas. Dans mon C... cas, il me semble que c'est mon côté bonne euh... bon vivant qui a séduit les autres.
coco: Juste par curiosité, vous croyez en la réincarnation?
Howard: Je ne sais pas. En tout cas je n'aimerais pas être une mante religieuse.
Coco:Pourquoi?
Howard: Je n'aurais jamais assez de têtes pour toutes ces femelles!
Coco: Hé bien c'est déjà la fin de cette interview, HOward un dernier mot pour la fin?
Howard: (Il affiche un sourire vraiment inquiétant)
Coco: Euh... oui?
Howard: Je peux vraiment le dire?
Coco; Finalement on va se contenter d'un petit conseil en ces temps de pluies.
Howard:Sortez couverts!
Coco:merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  Lord Farsight Lun 22 Nov - 18:07

XD par contre c'est un van avec un seul N et pas de E.

Une seconde ... que sait-il a propos des culottes de jésus ... ? OOHH !! Coco !! Howard a violé Jésus, je suis sur !!
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Culotte

Message  Invité Lun 22 Nov - 18:25

Non c'est juste que Jésus est une vraie blonde sexuelle et que Howard considère son Van comme étant une Vanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Howard le retour

Message  Invité Lun 22 Nov - 21:22

Jeudi 25 novembre Daclusia recevra une illustration d'Howard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard qui es tu vraiment? Empty Re: Howard qui es tu vraiment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum