L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GN 2011 - Une arme pour les unir et dans les ténèbres ...

Aller en bas

GN 2011 - Une arme pour les unir et dans les ténèbres ... Empty GN 2011 - Une arme pour les unir et dans les ténèbres ...

Message  Koinkoin Jeu 24 Fév - 10:45

Salut salut,

Bon je savais pas trop où mettre ça .... mais ici c'est bien ... ou peut être là bas Oo

Bon bref juste pour faire un peu de pub pour notre GN qui aura lieu le 2 et 3 juillet 2011 dans les côtes d'armor, l'un des rares de la région bretonne ^^

L'univers et les règles de cet opus sont en ligne sur notre forum, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur notre JdrGn ^^

il reste encore 15 places PJs et une dizaine pour les pnjs, si jamais cela vous intéresse ou juste vous intrigue n'hésitez pas à venir nous rendre visite :p

Nature et Fantaisie

Pour les questions je reste à votre disposition ^^ (je posterais plus de détails si vous voulez)
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GN 2011 - Une arme pour les unir et dans les ténèbres ... Empty Re: GN 2011 - Une arme pour les unir et dans les ténèbres ...

Message  Koinkoin Jeu 24 Fév - 10:49

"Déjà une année que sieur Gontrand de Longchamp, pourfendeur du dernier dragon, unificateur de l'empire, Grand maître des guildes marchandes, premier et dernier empereur de Quilvania, est mort sans laisser d'héritier. L'empire connait une récession diplomatique, chaque noble voulant s'approprier l'œuvre de ce gobelin de génie. La guerre civile semble être sur le point d'éclater. La légende veut que le pouvoir de Sieur Gontrand lui venait de l'arme qui avait terrassé le dragon. Cette arme semble être le dernier espoir de rétablir la stabilité de l'empire. Plusieurs rumeurs parlent aussi du retour sur le royaume des races mythiques qui semblaient avoir disparues.

Les nobles de tout l'empire mettent des sommes d'argent considérables dans la recherche de l'arme de Gontrand. Mais la restauration de l'empire de Quilvania est-il vraiment le but de chacun d'eux... ?"

Association : Nature et Fantaisie
Date : 2 et 3 juillet 2011 (Date bloquée) / heure début : Samedi 2 juillet 2011 à 12h, heure de fin : dimanche 3 juillet 2011
Lieu : La Ville Es Liaux, Saint Goueno, Côtes d'Armor.
Place PJ : 46 => 6 groupes de 6 joueurs / 5 groupes de 2 marchands et/ou gardes du corps
Place PNJ : 14

6 races jouables :
Elfes, humains, nains, gobelins, orques et hommes rats.

6 éléments :
L'air; l'eau; le feu, la terre, la vie et la mort

Chaque clan étant constitué de maximum deux races et vénérant deux éléments différents.


La participation est de de 45 euros pour les joueurs, et de 35 euros pour les pnjs (inscriptions bloquées à ce tarifs). Ces frais d'inscriptions comprennent :
l'assurance, le terrain et la "taverne", la nourriture pour le repas du samedi midi, samedi soir, et dimanche midi, et de quoi petit déjeuner, le matériel nécessaire à la réalisation de ce GN !


"voilà pour les grandes lignes ^^

je peux enfin vous dire : bonjour tout le monde =3

Ce gn se déroulera sur un site boisé et "entretenu", avec un gîte qui servira de taverne en jeu !

Je vous invite à venir faire un petit tour sur notre forum : http://naturefantaisie.jdrforum.com/

où vous y trouverez les règles du gn, de création de personnage, et toutes les informations dont vous aurez besoin, si d'aventure question se pose, nous sommes là pour y répondre, n'hésitez pas à venir visiter =3"
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum