L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ninive : le plus vieux ?

3 participants

Aller en bas

Ninive : le plus vieux ? Empty Ninive : le plus vieux ?

Message  Ninive Jeu 16 Sep - 17:16

Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans et j'habite à Saint Brieuc depuis un peu plus de 4 ans, où je travaille comme Juriste.

Plus souvent Meneur de Jeu que joueur, je possède une assez large collection de jeux (plus d'une quarantaine).

Mon rythme de jeu était soutenu au lycée et à la fac, mais il s'est réduit comme peau de chagrin quand j'ai commencé à travailler et surtout quand j'ai quitté ma région pour les nécessités de ma vie professionnelle et de celle de mon conjoint. En fait, depuis environ conq ans, je ne joue pour ainsi dire plus sur table.

Depuis 2 ans, je fais en revanche partie d'un forum de jeu en ligne très dynamique qui s'appelle « planète rôliste » (www.planeteroliste.com). Sa particularité est d'intégrer directement dans le forum des fonctions utiles au jeu (fiches de perso, jets de dés, insertion d'images, de musiques, etc.). Je mène plusieurs parties sur ce forum, et je suis joueur à plusieurs autres.

Voilà, voilà...

Autrement, votre petit groupe m'a l'air plein de jeunesse !
Serai-je le plus vieux ? Wink
Ninive
Ninive
Dieu; paravent en carton
Dieu; paravent en carton

Messages : 234
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ninive : le plus vieux ? Empty Re: Ninive : le plus vieux ?

Message  nirwar Jeu 16 Sep - 17:50

Salut à toi, Olivier.

En effet tu es bien le plus âgé de nous tous !


Alors comme ça tu es un joueur et un MJ chevronné ! C'est vraiment cool ça !

Juriste en plus, ça aura le don d'en intéresser au moins un : Lord Farsight, étudiant dans ce domaine.