L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un vieux loup blanc en quete d'une meute

5 participants

Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  stejdr Mar 9 Oct - 14:47

Bonjours a tous ^^

Je me nomme Stéphane, j'ai 37 ans et je rôle depuis environ 25 ans (et oui, j'ai commencé tôt).
J'habite sur Saint-Brieuc et je suis a la recherche de joueurs (PJ ou MJ) pour tout JDR.

Moi même je masterise : Vampire dark âge, Vampire mascarade, Loup Garou l'apocalypse, Cyberpunk, Rêve de dragon, Bloodlust et a peu prêt tout JDR qui m'inspire (soit presque tous pour peu que je connaisse l'univers et les règles) Wink

Je suis relativement disponible puisque actuellement sans emploi. Je peux accueillir des parties chez moi bien que j'habite dans un petit T1...

N'hésitez pas a me faire part de vos désir de jeux ainsi qu'a me signaler les campagne où il y aurait une place pour moi.

Merci d'avance et a très bientôt Smile

stejdr
stejdr

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : saint-brieuc (22) Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  Gaerouant Mer 10 Oct - 12:24

Salut à toi, et bienvenue.

N'hésites pas à nous rejoindre un de ces jeudis (ou même ce soir, puisque nous nous réunissons exceptionnellement un mercredi).
Comme tu pourras le constater, nous ne pratiquons que très peu le jeu en campagne, car il est difficile d'avoir un groupe stable.
Le plus simple est de choisir une partie parmi celles proposées dans le fil approprié, et c'est parti !

Au plaisir de te rencontrer.

Gaerouant
Granbreton barbu
Granbreton barbu

Messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  adana Mer 10 Oct - 16:57

bienvenue à toi! (la moyenne d'âge remonte encore) affraid
donc les partie de jdr (comme l'a dit gaerouan) se déroule généralement le jeudi sauf quand le local est indisponible.
Quand c'est le cas on décale généralement au mercredi soir.
Sinon pour perdre moins de temps en parlote et pour jouer un peu plus il est préférable de s'inscrire à une table en avance (tableau des annonces) pour là partie il suffit juste de prendre de quoi écrire, des dés, de quoi manger, des pastille vichy à la mente cheers et bien sur beaucoup de déconnade!


au plaisir de te voir sur une table (même si je ne suis pas là souvent...)
Rolling Eyes
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  Paracetamol Mer 10 Oct - 17:09

adana a écrit:des pastille vichy à la mente cheers

OUI??? qui m'appelle????????

Bienviendu à toi. au plaisir de te voir!
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  Yabes Jeu 11 Oct - 9:02

Bienvenue a toi et à une prochaine autour d'une table !
Yabes
Yabes
Petit poney
Petit poney

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Sant-Brieg

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  stejdr Jeu 11 Oct - 10:28

merci a vous tous pour vos réponses, je viendrai certainement jeudi prochain (18 Oct).

A bientôt Very Happy
stejdr
stejdr

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : saint-brieuc (22) Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux loup blanc en quete d'une meute Empty Re: Un vieux loup blanc en quete d'une meute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum