L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du rastman

3 participants

Aller en bas

Présentation du rastman Empty Présentation du rastman

Message  Therastamandu22 Sam 10 Nov - 13:28

Bonjours, afro
je me suis inscrit sur le Forum car j'aimerais participer aux différents jeux de rôle proposés le jeudi soir essentiellement. Un pote "Shini Ben's de moraës" m'a fait découvrir cet Univers passionnant, et je compte en découvrir d'avantage! Je suis actuellement en recherche d'emploi en tant que Technicien du son. Ma passion est le Roller Freeride, mais je vais passer en Freestyle dans pas longtemps! étant donné mon statut, j'écoute et je m'intéresse à tout style de musique : Du Death Metal aux Reggae en passant par le Jazz (jazz fusion, jazz manouche, jazz funky, ...), le Funk, le RN'B, le Blues, l'électro, ...!
Voici à peut prêt ce que je suis, à vous de me connaître plus! Wink


Dernière édition par Daclusia le Sam 10 Nov - 15:05, édité 2 fois (Raison : Divisé depuis le post-it de règles)

Therastamandu22

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du rastman Empty Re: Présentation du rastman

Message  adana Dim 11 Nov - 17:34

bienvenue monsieur le rasta dans cet univers parfois totalement fou du jdr dans l'antre du gryphon
au plaisir de te vois sur une table (si j'arrive enfin à trouver un jour pour y retourner Neutral )
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du rastman Empty Re: Présentation du rastman

Message  Shinigari Dim 11 Nov - 18:56

Et monsieur est, de temps à autre, patineur bénéficiant d'un prof génialissime qui n'est autre que moi Very Happy (Après, si tu perds une dent de temps en temps, s'pas grave Very Happy)
Shinigari
Shinigari

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du rastman Empty Re: Présentation du rastman

Message  adana Mer 14 Nov - 14:53

Shinigari a écrit:Et monsieur est, de temps à autre, patineur bénéficiant d'un prof génialissime qui n'est autre que moi Very Happy (Après, si tu perds une dent de temps en temps, s'pas grave Very Happy)

et après tu vaux que j'aille à la patinoire ^^ et bah comment dire... je tiens à mes dents!!! Razz
adana
adana

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du rastman Empty Re: Présentation du rastman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum