L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

presentation de Dr.Red

4 participants

Aller en bas

presentation de Dr.Red Empty presentation de Dr.Red

Message  Dr.Red Mar 26 Fév - 17:57

Bonjours à tousse je me présente: Max plus connue sur le nom de Dr.Red 17 ans lycéen fana de theatre et je sui toujours partant pour un bon jdr j aime les medieval fantastique le post apo le stemp punk le cyber punk aussi j aime le super heros aussi mais je prefere le super méchant Wink je serais la jeudi normalemant et je serais ravie de vous rencontrer tousse
votre fidele fous psychopathe Dr.Red
Dr.Red
Dr.Red

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Dr.Red Empty Re: presentation de Dr.Red

Message  Daclusia Mar 26 Fév - 18:02

Déplacé dans la section appropriée.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Dr.Red Empty Re: presentation de Dr.Red

Message  Paracetamol Mar 26 Fév - 19:33

Salut et bienvenue à toi Ô Max, qu'il me sera vraiment très difficile d’appeler Dr Red!

Le fonctionnement du "club" est assez simple.
Nous jouons tous les jeudis, sauf indisponibilité des locaux, qui est annoncée à l'avance. Locaux qu'il est, par ailleurs, INDISPENSABLE de respecter.

Les parties sont annoncées dans CETTE SECTION.
Tu dois t'inscrire dans le sujet approprié (celui dont le titre indique la date de la partie) et choisir une table parmi celles proposées par les MJ volontaires de la semaine.
Les parties commence aux alentours de 19H00 et finissent à 22H00. En général, une petite discussion style "debriefing" vient clore la soirée.

Il arrive, occasionnellement, que certains membres proposent d'accueillir une partie chez eux, en dehors de la partie du jeudi. Ces soirées sont appelées "partie @ home" et répondent à des règles propres à l’hôte.

Si tu ne disposes pas de moyen de locomotion pour te rendre sur les lieux, un système de covoiturage est mis en place. Tu trouveras les informations JUSTE ICI

Tu trouveras, sur ce forum, diverses sections, que tu pourras parcourir, et pourquoi pas nourrir de tes propres messages, ce qui nous permettra d'un peu mieux te connaitre.

Et nous te demandons d'une seule voix, en l'occurrence la mienne, de veiller à faire un effort quant à la mise en forme de tes messages (pour toi, principalement la ponctuation, que tu trouveras disponible sur ton clavier ) afin que notre lecture soit facilitée cheers

Encore une fois, bienvenue à toi, et au plaisir de te rencontrer jeudi donc. Je te laisse le soin de t'inscrire dans le sujet approprié, et de choisir ta table.(tu verras qu'une table cyber-punk est proposée cette semaine)
Paracetamol
Paracetamol
Facteur triple X
Facteur triple X

Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Dr.Red Empty Re: presentation de Dr.Red

Message  Giant Zorg Mar 26 Fév - 20:38

Salut maxou ! everypony go to the club yay !
Giant Zorg
Giant Zorg

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : plérin

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Dr.Red Empty Re: presentation de Dr.Red

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum