L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Filius, sa vie , son histoire, tout ça ...

2 participants

Aller en bas

Filius, sa vie , son histoire, tout ça ... Empty Filius, sa vie , son histoire, tout ça ...

Message  Invité Dim 19 Sep - 7:13

Une porte sortie de nulle part apparait du néant dans la grotte du gryphon, sans un bruit au travers de quelques effluves vaporeuses. Ses contours se précisent, elle devient d'un brun clair, entourée de décoration d'or, finement dessinées. La poignée courbe et lisse, peinant à luire dans cette obscurité, s'incline vers le bas. Dans un discret bruit de mécanique, la porte se met à tourner sur ses gonds, laissant voir pour quelques connaisseurs et autres voyageurs temporels la ville de Toulon, dans un style se rapprochant du début des années 40. On en voit sortir rapidement une ombre, qui s'empresse de fermer la porte derrière elle, quelques gouttes de sueur sur le front. La silhouette, pour les personnes présentent au spectacle, est une forme d'homme déformé, des crocs apparents au travers d'une joue droite manquante, les yeux plus qu'enfoncés dans leurs orbites, quelques cheveux et poils de moustache restant, à l'agonie, ainsi qu'une malheureuse tendance à être recroquevillé sur soi même; mais cependant habillée d'une manière très chic, costard cravate valant sûrement plus qu'un salaire mensuel moyen. Les yeux noirs semblent scruter ce nouvel environnement, auquel visiblement, ils ne s'attendaient pas...


-Ya ya ... Hum ... kouth ... Que fais je ici ? C'était bien la porte du refuge nein ? arhh ... hum ... wunderbar ! Une petite présentation serait de mise, ya ?


__________________________________________________________________

Bonjour à tous, comme ma dernière partie de jeu de rôle était celle de vampire la mascarade, et ayant joué un nosferatu, je me suis dis que pour une entrée rp je pouvais me permettre ce petit délire ^^.

Donc :

Pour ma part, je m'appelle julien, j'ai 19 ans (20 d'ici octobre), et je suis en BTS tourisme à saint brieuc (2ème année). Passionné de jeu de rôle depuis que j'ai découvert le principe, ce qui fait déjà 4 bonnes années je dirais.

Je suis d'origine brestoise (et oui, un finistérien ^^) et breton convaincu, breizh atao comme on dit. J'ai joué à plusieurs jeux, allant du cops, polaris, warhammer, en passant par du vampire, final frontiere, ji herp et thoan... et depuis quelques temps déjà je suis en recherche de joueurs pour un jeu que je tente de masteriser (car je ne suis qu'à mes débuts) Capharnaüm, l'héritage des dragons.

je suis très content que le gryphon soit créé, car j'étais décus de ne pas voir de communauté de jdr sur saint brieuc l'année dernière. Donc c'est avec grande joie que je me joins à vous.

Petite note au passage, je suis étonné qu'il y ai déjà autant de membres, je pensais que nous étions 3 X3

Sinon quoi dire ... ? Ah si, j'adore les chats, le chocolat, la culture nippone, la lecture SF, les soirées SM, je suis quelqu'un qu'on peut considérer comme dérangé (littéralement X3 si un jour certains joueur masterisent vampire, ils verront ce que c'est un vrai malkavien ! ).

VOilà je pense que c'est déjà pas mal pour une présentation, encore une fosi ravis d'être au sein d'un groupe roliste a saint brieuc, ca promet de belles parties je pense ^^

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filius, sa vie , son histoire, tout ça ... Empty Re: Filius, sa vie , son histoire, tout ça ...

Message  Daclusia Dim 19 Sep - 9:12

Ha bah te voilà toi~

Bienvenue parmis nous, et pense à reprendre tes fausses dents de vampire dans la poche du majordome.

PS: faudra qu'on se revoit le plus tôt possible ( Lundi? ) pour que je révise encore quelques points de Capharnaüm, et que je fasse des photocopies des fiches de persos.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Filius, sa vie , son histoire, tout ça ... Empty Re: Filius, sa vie , son histoire, tout ça ...

Message  nirwar Dim 19 Sep - 9:46

|b] Quelle entrée ! Je suis surpris ! (et agréablement en plus)

Un autre Julien ?! *se tape sur le front*

Bon, encore un joueur expérimenté, c'est pas plus mal ! (mais je vais finir par me sentir seul avec Lord Farsight !)


Alors, j'ai noté plusieurs points communs :

Les chats, j'adore aussi ! (avec de la sauce barbeuq c'est délicieux !)
Le chocolat, je suis un grand mangeur de chocolat, et exclusivement du "bon" chocolat. (70% minimum donc !)
La sf, ben j'en écris donc forcément ^^ (mais quel genre de sf ? à la Marvel, à la StarWars, à la Alien ?)
Heu par contre, pour les soirée SM, ce sera sans moi !!!


Bon, j'ai aussi d'autres questions pour toi, pas très originales les questions mais bon :

La musique ? moi j'adore la musique et savoir ce que les autres écoutent !
Les Films ? Je suis aussi un grand cinéphile alors...

Question pratique : Tu es brestois, d'accord, et (si ce n'est indiscret), à quelle fréquence dois-tu rentrer chez toi ? Parce que moi par exemple, quand j'étais sur Rennes, si je ne rentrais pas un weekend sr deux, c'était un ouragan qui me passait dessus !


Enfin voilà, bien venue parmi nous and SEE YOU LATER !

Nirwar[/b]
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Filius, sa vie , son histoire, tout ça ... Empty Re: Filius, sa vie , son histoire, tout ça ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum