L'antre du Gryphon Koicézi d'Yoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

4 participants

Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Koinkoin Ven 15 Oct - 11:02

Présentation :

on va commencez par le bonhomme, Paul, vivant (enfin des fois un peu mort mais bon =D), célibataire mâle de 23 ans ^^

Je suis actuellement à Saint quay Portrieux.

JdR :

"Sinon niveau Jdr : Loup Garou : Apocalypse (PJ, MJ), Vampire : La Mascarade (PJ, MJ), Warhammer (surtout MJ), Wh 40k : Dark Heresy (PJ), DD 3.5 (PJ), DD 4 (PJ), Anima (PJ), et d'autres voilou pour disons une petite liste =D

(ah oui Vampire : Dark Ages et Vampire : Requiem mais en semi-réel ^^)

Bon en gros ça doit faire .... disons approximativement ..... un certains nombres d'années (4-5 ans je crois) que je fais du jdr :p"

Voilà pour la partie JdR !

Divers :

Sinon, que dire de plus, actuellement au chômage je passe mes journées à glander et chercher du boulot (c'est beau la vie :'))

allez hop, c'est la minute de Pluto :

"Plutôt film d'horreur que film à l'eau de rose, plutôt ordi que console, plutôt metal que rap fr, plutôt Dingo que Mickey, et plutôt Manga que TV !"

blague à part..... bah ..... le plus simple c'est si vous avez des questions sur ma personne que vous aimeriez découvrir, n'hésitez pas à me les poser ^^
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Daclusia Ven 15 Oct - 11:26

Bienvenue à toi cona-- canard!

Je vois que t'as une liste assez grande ( même si j'y vois du DD 4 KJFHGDSLFMKHGDSFLG ), ça va encore apporter de la diversité dans les activités du club! o/

Comme indiqué sur la pancarte à l'entrée, on se réunit le jeudi à 18h30, j'espère que ces horaires te posent pas de problème.

Et puis bon courage pour le chômage, j'y suis aussi et c'est la galère.

Si tu veux qu'on se rencontre, on doit organiser un meeting avec quelques membres qu'on a pas encore rencontré de visu, et tu peux te ramener à l'improviste le jeudi soir.
Daclusia
Daclusia
Anomalie anachronique
Anomalie anachronique

Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Brieuc

https://antregryphon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Koinkoin Ven 15 Oct - 11:40

merci merci je prends note des horaires ^^
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  nirwar Ven 15 Oct - 13:06

Bien le bonjour Koinkoin,

Je te souhaite la bienvenue dans l'antre du Gryphon Koicezi d'Yoh.

(Encore une histoire de canard...)

Hein ? Ben c'est juste que notre MJ (Daclu pour la quète liée à l'antre du gryphon) "préféré" à tendance à punir les joueurs évasifs à coup de canard de diverses natures !

...

On va bien s'entendre What a Face

Le métal, c'est bien, le rap c'est le mal !
nirwar
nirwar
Tempête sur un crâne
Tempête sur un crâne

Messages : 291
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : France, Bretagne, Côte d'armor, Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Lord Farsight Ven 15 Oct - 13:30

Bienvenue, bienvenue !!

Une question : aurait-tu un liens de parenté avec le coincoin démonial ?
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Koinkoin Sam 16 Oct - 10:41

non je ne pense pas :p enfin sait on jamais entre canard :s
Koinkoin
Koinkoin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Lord Farsight Sam 16 Oct - 12:58

Tu es en caoutchou !! ça ne trompe pas !! va voir sur le net la fancard magic coincoin démonial, tu m'en diras des nouvelles Twisted Evil
Lord Farsight
Lord Farsight
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne
Berserker fiscal de la flamenkuche de Khorne

Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers ! Empty Re: Présentation Koinkoin alias le Cona...heu canard des 9 enfers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum